Hardcore ==> des références pls !
- 142 réponses
- 26 participants
- 3 447 vues
- 25 followers
(°u°)
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2005 à 08:44:00Hardcore ==> des références pls !
Salut,
Je ne dois pas sortir assez le dimanche car je viens juste de découvrir le Hardcore à travers quelques mp3's d'AF. Ca me plaît bien en tout cas. Si les afficionados du style pouvaient me donner quelques références discographiques, ce serait cool
Merci bien !
Je ne dois pas sortir assez le dimanche car je viens juste de découvrir le Hardcore à travers quelques mp3's d'AF. Ca me plaît bien en tout cas. Si les afficionados du style pouvaient me donner quelques références discographiques, ce serait cool
Merci bien !
Incognito
Keyzer
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
91 Posté le 24/05/2005 à 00:53:28
C'est juste pour te faire écouter des prods, c'est pas pour tenter une signature chez epileptik
Quoique chez Dark Temple, Joshua a l'air vachement ouvert, j'suis en train de me remettre doucement et à fond dans le Hc, et les idées fusent dans tous les sens, les concepts aussi. J'aimerais bien faire un p'tit truc sympa sur AF, y'a pleins de gars qui suivrais, Piandu, Lokore, bon Hardmakz t'as surement pas le temps, mais si y'a moyen pasque sur le site faut qu'on bouge. Je re découvre le hardcore et j'suis pas près de lacher. Affaire à suivre quand vous voulez.
Quoique chez Dark Temple, Joshua a l'air vachement ouvert, j'suis en train de me remettre doucement et à fond dans le Hc, et les idées fusent dans tous les sens, les concepts aussi. J'aimerais bien faire un p'tit truc sympa sur AF, y'a pleins de gars qui suivrais, Piandu, Lokore, bon Hardmakz t'as surement pas le temps, mais si y'a moyen pasque sur le site faut qu'on bouge. Je re découvre le hardcore et j'suis pas près de lacher. Affaire à suivre quand vous voulez.
LOLivierdu87
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
92 Posté le 24/05/2005 à 20:56:15
Citation : l'excellent live du défunt 3 steps ahead
Est ce que tu saais où je peux me le procurer? (c'est le seul CD qu'il a fait?)
Merci
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
93 Posté le 24/05/2005 à 22:08:42
Bin le live 96 y'a 2 cd et plusieurs live/mix, dont 3 steps ahead, DJ dano , buzz fuzz, delirium, bass d and king matthew,the prophet, neophyte , dj weirdo.
J'ai le doublecd, 3 steps je crois qu'il a fait un autre live en 97 je crois...
J'ai le doublecd, 3 steps je crois qu'il a fait un autre live en 97 je crois...
Keyzer
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
94 Posté le 26/05/2005 à 15:05:32
Citation : Keyzer> Je voulais citer 1 album notamment...mais il y a un encu** qui me l'a tapé, bordel faut que je trouve qui c'est
C'est l'album avec des samples de Blair witch...
C'est l'album de lunatic asylum "the Hitman". Le track "the blair witch project" tout simplement
Keyzer
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
95 Posté le 31/05/2005 à 23:45:38
Y'a personne prêt à faire une petite mixtape hardcore, c'est sérieux les gars, tous les styles sont bien représentés sauf le hardcore. Aller les gars on fixe les modalitées ensemble, ou alors j'ouvre un autre thread pour être plus en vu?
LOLivierdu87
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
96 Posté le 10/06/2005 à 17:10:10
J'ai un peu jeter des coups d'oreilles chez MOH (notamment la radio lol) et je suis affligé de certaines prods.
J'en est écouté certaines c'est:
-début lent avec mélodie en boucle.
-des sons (rare) pointent leurs nez.
-hihat, snares, modérement en boucle.
-1 kick par ci par la (toujours la mélodie derriere).
-bim ca part avec un enorme kick qui bouffe souvent la mélodie.
-retourner à la premiere étape.
Certaines prods ils n'y avait pas de changement de rythmes avec le kick.
Bon j'exagére un peu mais c'est souvent ça.
Je dit pas qu'ils y a que des bouses (Angerfist j'aime bien ces kicks, c'est potable).
J'aurai aussi une question a propos de The Speed Freak:
J'ai deux de ses CD (cycore mégamix et 1000 needles) mais je n'arrive pas à trouver d'autres CD de lui. Vous avez pas une idée où les choper ?
J'en est écouté certaines c'est:
-début lent avec mélodie en boucle.
-des sons (rare) pointent leurs nez.
-hihat, snares, modérement en boucle.
-1 kick par ci par la (toujours la mélodie derriere).
-bim ca part avec un enorme kick qui bouffe souvent la mélodie.
-retourner à la premiere étape.
Certaines prods ils n'y avait pas de changement de rythmes avec le kick.
Bon j'exagére un peu mais c'est souvent ça.
Je dit pas qu'ils y a que des bouses (Angerfist j'aime bien ces kicks, c'est potable).
J'aurai aussi une question a propos de The Speed Freak:
J'ai deux de ses CD (cycore mégamix et 1000 needles) mais je n'arrive pas à trouver d'autres CD de lui. Vous avez pas une idée où les choper ?
Keyzer
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
97 Posté le 10/06/2005 à 19:02:54
Qu'est ce que tu cherches de The speedfreak?
NeuG
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
98 Posté le 10/06/2005 à 21:57:42
SANS OUBLIER MANU LE MALIN ,TORGUL ETT MICROPOINT les dépraver et si tu veus en prendre plein les neuronnes rend toi la https://www.syndikate.org/ ya rien de mieux pour faire ses classes a+
LOLivierdu87
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
99 Posté le 11/06/2005 à 00:04:24
Citation : Qu'est ce que tu cherches de The speedfreak?
Bah en fait je crois qu'il a sorti d'autres CD que 1000 Needles et Cycore Megamix mais j'en suis pas sur.
Keyzer
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
100 Posté le 11/06/2005 à 01:39:28
Cycore c'est juste un mix, en fait il a fait plusieurs cds, "Return to speed city" sur Monotone que j'aimerais bien trouver, "Destruction by speed" sur Shockwave, moyen celui la, et "For you", toujours sur Shockwave qui est une bombe atomique. Les EP sont bien sur mortels comme toutes les prods de Martin Damm, définitivement une légende du hardcore et même de la techno en général.
- < Liste des sujets
- Charte