Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hardcore ==> des références pls !

• 142 réponses
  • 26 participants
  • 3 428 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Hardcore ==> des références pls !
Salut,

Je ne dois pas sortir assez le dimanche car je viens juste de découvrir le Hardcore :oops: à travers quelques mp3's d'AF. Ca me plaît bien en tout cas. Si les afficionados du style pouvaient me donner quelques références discographiques, ce serait cool :clin:

Merci bien !
Incognito
Afficher le sujet de la discussion
101
Merci bien pour les titres!!
C'est exactement ce que je voulais savoir merci.
Par contre pour les trouver ça va etre plus chaud.
:D:
102
:up: ça y est j'suis grenoblois, si tu passes par là Hardmaks t'as moyen de me donner des adresses de disquaires ou je pourrais trouver du lourd en HC? Et un magasin de matos aussi, j'suis passé à Milonga et y'a pas grand chose niveau matos pour home studiste.
Bon j'en remet une couche pour la 20eme fois, personne veut m'aider à représenter le HC sur Audiofanzine? Aller les gars on en discutent tranquillement, un tite mixtape à plusieurs et Hardmaks nous fait tous signer chez SW après :ptdr:
103
The Dillinger Escape Plan.

Candiria.

Bodybag.
104
Euh J.J Facial, en fait là on parle plus de Tek Hardcore, les groupes que tu cites viennent du rock hardcore nan?
105
On citera en breakcore: Venetian Snares, Drop the Lime, DoorMouse, Rotator, PEace Off, FishCat.
En HardCore, c'est vrai que AK47 avec Budburnerz ca claque, allez voir aussi du côté de core tex lab, du Mainstream, Maladroit, Zip le Robot......
Et en BigBeat Oko system, a découvrir absolument http://www.3boom.net/okosystem/

C'est vrai que le hardcore s'institutionilise s'y je puis dire, pour moi la vrai dynamique actuelle est dans le break core!!! venez faire des soirée Kamikaze Warfare ou Anticartel en BZH, vous verrez ou ca se passe en HK!!! :)
106
En breakcore j'suis pas trop calé mais y avais des trucs chez Praxis qui étais pas mal, autrement tous les artistes de Hardcore ont fait des tracks plus ou moins breakcore, je me souvient de certains morceaux de E de Cologne, speedfreak ou nasenbluten et j'en passe.
107
Ouais peut être, mais maintenant il y a vraiment des gens dynamique dans cette catégorie musicale, je vais essyer de te trouver des liens!
108
Ouais c'est cool bug56, pour toi y' en a un au debut de ce topic qui mène vers Praxis, t'as pleins de mp3 si tu veux.
109
Ouais mais connais déjà :D:
Voulais te faire écouter des morceaux précis... chuis têtu :lol:
110
Vas y amènes :clin: