Hardcore ==> des références pls !
- 142 réponses
- 26 participants
- 3 445 vues
- 25 followers
(°u°)
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2005 à 08:44:00Hardcore ==> des références pls !
Salut,
Je ne dois pas sortir assez le dimanche car je viens juste de découvrir le Hardcore à travers quelques mp3's d'AF. Ca me plaît bien en tout cas. Si les afficionados du style pouvaient me donner quelques références discographiques, ce serait cool
Merci bien !
Je ne dois pas sortir assez le dimanche car je viens juste de découvrir le Hardcore à travers quelques mp3's d'AF. Ca me plaît bien en tout cas. Si les afficionados du style pouvaient me donner quelques références discographiques, ce serait cool
Merci bien !
Incognito
Keyzer
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
111 Posté le 12/07/2005 à 15:41:36
Hors sujet : Au fait bienvenue sur AF Bug
bug56
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
112 Posté le 12/07/2005 à 16:05:38
Si t'as soulseek, tu paux me trouver sous le pseudo: Rulio56
Moi je kiffe bien des trucs genre
Venetian snares + stuntrock
Moi je kiffe bien des trucs genre
Venetian snares + stuntrock
Keyzer
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
113 Posté le 12/07/2005 à 16:09:20
Euh sans faire mon casse coui*** mais soulsek c'est légal?
Nab!!daN
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
114 Posté le 12/07/2005 à 16:18:54
En hardcore les label depose pas a la sacem , donc soulseek legal ...
Amsterdam Vibrations
Nab!!daN
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
115 Posté le 12/07/2005 à 16:20:21
IST 16 le vynil a changer ma vie
morceau : the hunter
pour repondre au sujet :P
morceau : the hunter
pour repondre au sujet :P
Amsterdam Vibrations
Keyzer
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
116 Posté le 12/07/2005 à 16:20:48
Sérieux? ça veut dire aussi qu'on peut sampler à tout va en hardcore sans problème? Put** 10 ans de Hc derriere moi et j'était pas au courant
bug56
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
117 Posté le 12/07/2005 à 16:36:22
Ben non pas forcément, il y a des morceaux en art libre! Après tout ce qui est sur cd vendu fnac, pense pas... mais bon perso la sacem je l'enmèrde de toute façon, ils savent pas reconnaitre un morceaux de tek d'un de HK!!!
Et puis de tt façon on les enmèredes c cons!! Musik is free!!!
Et puis de tt façon on les enmèredes c cons!! Musik is free!!!
Keyzer
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
118 Posté le 12/07/2005 à 16:43:07
Ouais c'est un autre débat, mais le problème c'est que sur audiofanzine faut éviter les trucs comme ça et c'est normal. Moi aussi la Sacem je l'emmerde.
Mais y des gars qui vivent de ça.
Citation : Musik is free!!!
Mais y des gars qui vivent de ça.
bug56
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
119 Posté le 12/07/2005 à 16:55:42
C pour ca que je te dis de faire attention sur les production CD... et encore, votr lien sur Praxis... l'est blibdé de prod!
Mais bien sur qu'il y en a qui en vive, et heureusement, mais en général il vivent de leur prestation en soirée et de quelques sorties vinyl... mais bcp, et ils ont raison, perçoivent les morceaux mp3 comme une manière de faire connaitre sa musique!
C un autre débat, mais qui a depuis longtemps été tranché dans cette catégorie musicale!!
J'ai fais des soirées avec Rotator a Rennes, Venetian Snares et d'autres, au castel Garbo, pur skwatt artistique, qui a été "nettoyé" depuis par les keufs, les soirées y était payante 8-10 euros, 400 personnes, un manoir désaffecté... pur déco , pur ambiance, jusqu'a 11h du mat!!! Tu rentres avec ta picole...etc... c une autre façon de voir les choses, mais ce qui est sure c que la sacem n'y a pas sa place!!
Et tant mieux!
Que d'autres artiste y soit affilié c'est leur choix... mais je suis pour la licence copy left, et l'art libre qui en découle! A savoir, ne pas faire une utilisation commerciale des morceaux/oeuvres sous cette license, mais ca reste libre de sampler réutiliser, trituré dans tous les sens.......
Mais bien sur qu'il y en a qui en vive, et heureusement, mais en général il vivent de leur prestation en soirée et de quelques sorties vinyl... mais bcp, et ils ont raison, perçoivent les morceaux mp3 comme une manière de faire connaitre sa musique!
C un autre débat, mais qui a depuis longtemps été tranché dans cette catégorie musicale!!
J'ai fais des soirées avec Rotator a Rennes, Venetian Snares et d'autres, au castel Garbo, pur skwatt artistique, qui a été "nettoyé" depuis par les keufs, les soirées y était payante 8-10 euros, 400 personnes, un manoir désaffecté... pur déco , pur ambiance, jusqu'a 11h du mat!!! Tu rentres avec ta picole...etc... c une autre façon de voir les choses, mais ce qui est sure c que la sacem n'y a pas sa place!!
Et tant mieux!
Que d'autres artiste y soit affilié c'est leur choix... mais je suis pour la licence copy left, et l'art libre qui en découle! A savoir, ne pas faire une utilisation commerciale des morceaux/oeuvres sous cette license, mais ca reste libre de sampler réutiliser, trituré dans tous les sens.......
bug56
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
120 Posté le 12/07/2005 à 16:57:16
"La musique ca se partage, ca ne se vend pas!" L. Bernstein
- < Liste des sujets
- Charte