Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les machines pour le hardcore

• 97 réponses
  • 17 participants
  • 7 272 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Les machines pour le hardcore
Slt a tous

je voudrait acheter des nouvelles machines pour faire du hardcore à savoir boite à rythme, synth, et eventuellement sampleur mais je ne sais pas quoi acheter.

j'ai deja acheter beaucoup de machines et pas souvent satisfait du resultat en niveau sonore pour produire du hardcore.

Merci

diskstortion@hotmail.fr
DST
Afficher le sujet de la discussion
81
Oué , ou sinon , tu peux la mettre en gras ou la souligner , hein , ca marche aussi !
82

Hors sujet : okno problem
vais essayé la prochaine fois de concentrer toute mes pensé, mes avis en une seule et unique phrase souligné et caracterisé (sans qu'il y'en ai une seule redondance de demande d'interresement extrem et public à son attention) (meme si cela peut paraitre presque uniforme à son contraire) en gras

83

Citation : De toute façon dans un sens comme dans un autre c'est stupide de juger la qualité artistique de quelqu'un par rapport a son matos.

mouais, j'ai pas dit ça du tout, simplement un mec qui me dit "mes tracks sonnent pas il me faut du matos", la je pense que oui, ça releve du cas que j'ai decrit. apres je suis bien placer pour connaitre le syndrome vu que je suis moi meme largement affecté (meme si j'essaie de me soigner), et en rien ça n'attaque les mecs pour qui le matos est la derniere pierre a l'edifice et qui avant de "faire du son" font des tracks. encore une fois, pas d'attaque personnelle, hein, laissez moi avec mes generalités ;)
84
Bon.

Ceci caractérise assez bien ce qu'est devenu ce pauvre sujet.
85
Tain , il est trop bon , ce streum' ... :bave:
86

Hors sujet : Ouaih, j'ai trouvé aussi, il est terrible :bave:
On a quand même un peu l'impression qu'il calcule pas grand-chose, genre j'ai émis plusieurs propositions :
- il vient de couler une douille et quelqu'un l'a forcé à se relever brutalement (classique)
- Il était dans son bain quand une bande de caillera a débarqué pour brûler sa maison, il a dû courir tout nu dans la rue (actuel)
- Il a mangé du seigle qui a poussé par un été particulièrement humide, et qui avait moisi, et rien qu'à cause des petites bêtes qu'il voit partout depuis ce jour-là, tout son village veut le brûler en le traitant de sorcière (authentique)
- Il s'est fait marcher sur le pied par Funkydrummer (et les lettres capitales, CA PESE PLUS LOURD QUE LES LETTRES MINUSCULES)

Au choix.

87
Pour en revenir a ma question et désolé d'arriver un peu tard sur les reponses mais trop de taf

Mon vrai blem c'est de trouver le grain hc que je cherche ayant testé pas mal de machines mais jamais trouver pour l'instant mon ideal

en ce qui concerne les electribes suis un peu vert acheter une EMX1 y a 3 semaine et déjà la machine claque probleme de fusible qui lache

Si non j'ai suivi les conseils et on a achete une big muff et là j'suis open pour le grain en ce qui concerne la x-base j'suis plus decu de l'investissement

j'aurai du avoir egalement un synthe novation ks rack mais bon le vendeur aurait du nous le faire parvenir il y a dejà 15 jours et toujours rien il attend peut être noël :mdr:

:bravo:
DST
88
89

Citation : - il vient de couler une douille et quelqu'un l'a forcé à se relever brutalement (classique)

Ce qui explique le visage tout blanc et les petits yeux un peu perdus ... Bien ouej' mon cher Watson le sauvage ... :volatil:

Bon , ici , c'est le topic , quand y en a plus , y en a encore ... :mrg:
90

Hors sujet : Ca s'appelle quelque chose de ressourçant, quand on n'arrête pas de se répéter que l'on pourrait être en train de kiffer le set de Nixx dans une bonne ambiance de franche camaraderie, d'alcool et de joints légaux (bah oui... C'est ça la Suisse, se griller son spliff dans la salle sans flipper, et avec le barman si t'as envie, mais si tu fais ça, t'es con, parce que le barman en général, il tourne à le coke, donc c'est du gaspillage de joints, parce que bin il a qu'à se taper sa coke et fermer sa gueule, ce con, pis d'abord pourquoi il paye pas des coups, déjà qu'il squatte ton joint depuis tout à l'heure, ce con, et puis merde, fait chier tiens, je pourrais être au Bikini test à l'heure qu'il est, à la place je suis là devant mon ordi à traîner sur AF et R-J.com et à mater les Adidas Missy Elliot... Ptain mais merde :fache: :