Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une petite tracks Tribe.

• 48 réponses
  • 7 participants
  • 2 680 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une petite tracks Tribe.
Saluté !!

je vous mets une petite tracks perso avant que mon ftp ferme.. c'est pas trop hard core mais y'a pas de rubrique tribe ou free...

les critiques sont les bienvenue !! :clin:

http://perso.wanadoo.fr/fruity/MP3/keep%20kontakt.mp3

ha oui aussi si quelqu'un pouvait me trouver un titre !! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : vers 0.58 à peu près, je pense ke tu ne profites pas assez de ton break (le son "acid"...genre là j'aurai bien vu ke ça reparte franco avec un bon gros kick-charley minimaliste.

oki.... d'une manière générale il semble que je profite pas assez de ce p'tit son acid...

Citation : la partie à 2.20 environ me plait bcp...du coup je suis un peu frustré ke tu ne la joue pas plus sur la longueur...la rythmique me parait un peu trop régulièrement "breakée" alors ke c justement le genre de sons ki m'agrippe bien et sur lequel tu peux me poser un bout de temps (surtout derrière un mur !)

il faut absolument que je rallonge ce passge, quand les hit hat reviennent ca pete bien, et je pourrais de temps en temps passer la rythmique en basique sur 2 temps sans break.

Citation : les sons ne sont pas bien lourds pour le style

Citation : Je trouve les sons percussifs un peu "fin" par rapport au style

quels son ?? les kicks ?? pour les snare c'est un peu voulu qu'elle n'occupe pas une place central, les kick devrait être assez massif, es ce que mes enceintes ridicule me joue des tours ???

Citation : D'après mes souvenirs, le morceau de Gregznoman, qui est dans le même style, sonne bcoup plus lourd que le tien.

la ca me décoit bcp, car à part son kick qui était bien, j'avais trouvé ses drums vraiment très fin et plat.

de l'avis de tout le monde il faut que je grossisse les drums ?? j'ai pas encore mis de disto à part une très légère sur le kick, j'ai pas non plus mis le vintage warmer.. donc c'est faisable, mais chez moi les drums paraissait bien...

Vous pensez qu'il faut que j'enlève l'hyper bass sur ma chaine et que je remix les drums en plus fat ??, un p'tit sondage vite fait sur ceux qui l'ont écouté.... (surtout ceux qu'on une sono pas trop deg)

Citation : Fruity : je te propose un deal !
Tu l'upload en wma et je te dis ce que j'en pense (mp3 interdit au taf)
Ca marche ?

je peut te faire ça se soir si t'as envie !! mais ce soir tu devrait pouvoir le dd en mp3 chez toi nan ??..

:D:
22

Citation : je peut te faire ça se soir si t'as envie !! mais ce soir tu devrait pouvoir le dd en mp3 chez toi nan ??..

Oui mais j'étais impatient, c'est pas grave... J'attendrai (le jour et la nuit....)
Au fait Fruity, t'as écouté mon morceau, j'ai pas souvenir de t'avoir lu à ce sujet (et comme je racole tous les techno freak du coin... :oops: )
23
Ha ben nan !! je l'ai même pas vu tourner ton topics !!! :oops:

ce soir sans faute !! :bravo:
24

Citation : Vous pensez qu'il faut que j'enlève l'hyper bass sur ma chaine

erf oui y a des chances, vire les equalisations de ta chaîne et mets les à plat (enfin si la chaine le permet) C'est sûrement ça qui t'as trompé dans le choix du pieds. Sur ma chaîne , les pieds sont super trop fins et même trop clairs pour moi.
En fait, je trouve que le son n'est pas assez sale pour le style mais bon ça c'est une histoire de goût.

et vous les gars BarNa et Fruity, ça serait cool de me donner un avis sur mon dernier morceau, c'est plus calme c'est sur... ;)

Fruity, je vais le reécouter !
25

Citation : C'est sûrement ça qui t'as trompé dans le choix du pieds. Sur ma chaîne , les pieds sont super trop fins et même trop clairs pour moi.

ha ben forcément du coup le morceaux doit ressortir pourris !! les pieds c'est very important en hard tek...

chez moi il sont tous à la limite du boomer, juste le momment avant de les faires baver, et ils bavent même un poil sur qq coup de forte vélocité...

Citation : En fait, je trouve que le son n'est pas assez sale pour le style mais bon ça c'est une histoire de goût.

c'est pas le low-fi qui manque pourtant, surtout sur les hit hat.. moi aussi j'aime le son un peu crados, j'avais l'impression que ça allait de ce coté la !!

Sauleside avec son casque de game boy doit plus entendre le morceaux comme moi je l'entendais !!!
ce soir je fait un remix en plus bourrin, ca sert de faire écouter, j'aurais au moins appris qu'il faut que je compose avec les basse au mini sur ma chaine... :clin:

Citation : et vous les gars BarNa et Fruity, ça serait cool de me donner un avis sur mon dernier morceau, c'est plus calme c'est sur...

sans faute ce soir N°2 !! :clin:
26
Le côté sale c'est peut être quelque chose de plus dark en fait que j'attends dans ce style, style je trouve en fait l'ensemble rythmique trop clair. ça mériteraient une grosse cc bien crade ;)

Pour BArNa, j'ai encodé le mp3 en ram, j'ai dû repasser le mp3 en .wav avant autrement c'était inaudible, donc là j'ai encodé en 352kbps sur real, c'est le maximum, donc résultat un léger (quoique) sifflement apparaît mais le morceau est là :)
Il sera fini d'up d'ici 30 minutes max ( dsl mon pc fait pas que ça...)
voilà le lien: http://membres.lycos.fr/orange303/fruity-keep_contact.ram
27

Citation : Pour BArNa, j'ai encodé le mp3 en ram, j'ai dû repasser le mp3 en .wav avant autrement c'était inaudible, donc là j'ai encodé en 352kbps sur real, c'est le maximum, donc résultat un léger (quoique) sifflement apparaît mais le morceau est là
Il sera fini d'up d'ici 30 minutes max ( dsl mon pc fait pas que ça...)

mais c'est hyper sympa de se donner autant de mal !!!! :D: :D: :D:

heu.. c'était pas en wma que Barna le voulait... :oops:
28
LOL j'me suis un peu emballé là, arf fo po fumer l'matin jle savais bien pourtant ;)

bon j'installes le workshop et c tipar :)
29
Merci merci Orange...
je vais voir si le ram passe quand ce sera uploadé. (ça dépend des jours, alors que le ogg ou wma passent sans pb).
J'écoute le tiens ce soir sans faute, je m'envoie un mail pour y penser.
30