Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels hp utilise Martin Audio

  • 77 réponses
  • 19 participants
  • 22 882 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Quels hp utilise Martin Audio
Bonjour, j'aimeré savoir si Martin Audio fabrique ses propres hps ou s'ils utilisent des hps de marque connu?
Xone 464 reçu...
Afficher le sujet de la discussion
41
Alé j'en profite pour demander si quelqu'un connait les tetes et les caissons Martin Audio que j'ai dans mon profil.

Pour les caissons les grilles ont bien évidement été rajoutées, chaque caisson dispose de 4 events circulaires dans les coins, de 10 cm de profondeur je dirai ... enfi j'ai pas eesayé de rentrer la main dedans ...

Je voudraits bien sur savoir ce que vous en pensez ;) moi les tetes perso j'aime bien, bon les subs il y a mieux mais c'est bien sympa quand meme (c'est pas rescent en tout cas)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

42
ICT300 pour la tête et ICS300 pour le sub.
43

Citation : ...
---


c'est bien ce que j'ai dit : dialogue de sourds...
merci pour la confirmation :bravo:
44
Merci LSB, cela fesait un moment que je ca me tracassait l'espri

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

45
Je ne pense pas que ce soit un dialogue de sourd, c'est même plutôt intéressant d'avoir des avis divergents. Je pense que le consommateur se laisse souvent abuser par le prix, ce n’est pas toujours facile de faire des tests comparatifs pour ce genre de produit. A part si tu t’appelles Bercy, tu ne feras pas se déplacer 4 marques pour faire un test comparatif dans des conditions similaires.

Je me souviens d’une paire de chaussures sorties par addidas, au début elles étaient assez cher mais pas trop, ils n’en n’ont quasiment pas vendu, le marché voudrait qu’il baissent le prix mais au contraire ils l’ont augmenté pour en faire les tennis les plus chères du rayon et là… ça a fait un carton.et dans ce cas si tu es au courant de l’histoire, tu te dis que tu es vraiment un pigeon si tu as acheté ces chaussures en pensant que le prix devait se justifier par la qualité.

Pour en revenir aux enceintes, je suis en pleine réflexion : acheter 4 caissons AG ou 2 caissons de grande marque ? En voyant le prix des caissons en BR signés l-A je me dis qu’il serait logique qu’ils soient bien meilleurs que des caissons AG qui eux son en charge pavillonnaire. Et pourtant ce n’est pas si clair. Si c’est seulement une question de prestige, je ne veux pas servir de pigeon même si c’est vrai qu’il est sûrement plus facile de trouver des clients pour du L-A.
C’est en ça que cette discussion est intéressante, moi tout ce que je demande c’est de la qualité mais n’ayant pas encore écouté AG je ne peux pas dire. Par contre je commence à avoir des doutes sur le rapport qualité prix de certaines grandes marques.
46
:8O: c'est toujour la meme synthèse : dans ce forum sur l'audio le seul juge devrait toujours etre nos oreilles :lol:

t'as entièrement raison Ben , c'est pas un dialogue de sourd : le seul truc qui soit affligeant c'est un acheteur qui , au lieu d'écouter ses feuilles , écoute la pub, la notoriété , et ne se laisse plus étonner par quoi que ce soit , :(((

perdre son jugement et le déleguer à un système de promotion : c'est triste !
en revanche continuer d'exercer son esprit critique c'est rester pleinement soi meme

mais les techniques de manipulation de masse ne semblent pas vraiment connues de tout le monde , à ce tarif on continura encore longtemp a vendre du plomb au prix de l'or et du matos moyen au prix d'un haut de gamme ! c'est pas grave , ça prouve que meme avec un outil de partage des connaissance comme le web , certains continueront de rester "sourds"

comme le disait Jacques BREL : "la connerie , c'est de la paresse intélectuelle , c'est le fait de ne plus rien remettre en question , de penser que tout va bien comme c'est !"
à méditer et sans critique aucune contre personne , juste une observation :|
47
Je n'ais pas non plus dit que pour moi les tarifs des grandes marques ne sont pas justifiés. je persiste à croire que si ça se vend si cher et si bien c'est qu'il doit y avoir une raison mais pour l'instant c'est vrai que j'ai du mal à avoir ces raisons si la qualité peut soit disant être égalée pour moins cher (je parle au conditionnel car je ne connais pas mais en aucuns cas pour dire que je suis sceptique).
48

Citation : c'est bien ce que j'ai dit : dialogue de sourds...
merci pour la confirmation :bravo:



c'est moi ou j'ai l'impression que c'est un bottage en touche faute d'arguments valables :|

En tout cas, il y a bien un sourd parmi nous, et incohérent en plus. Quand dbx conçoit ses excellents produits aux US et les fabrique en Chine, on dit dbx c'est génial. Quand BSS fait de même, on dit encore BSS c'est super (au passage le FCS-966, je pourrais le vendre 2 fois moins cher et je gagnerai encore confortablement ma vie). Mais quand AG conçoit ses produits en France et sous-traite la fabrication en Asie, on dit "c'est pas pareil monsieur..." hmm je comprends pas trop la logique là dedans :??:

D'autant plus que je sous-traite en Asie pour faire bénéficier à mes clients des meilleurs prix possibles et non pas pour augmenter mes marges ni pour sacrifier la qualité que je veux la plus élevée possible ! A croire que je suis trop con et que je devrais faire comme dbx, JBL, Adamson ou Meyer et faire fabriquer en Chine tout en ayant des prix "haut de gamme" et m'en mettre plein les poches. C'est vrai quoi, une PS-115 à 1000 roros est encore super compétitive, je gagnerais 3 fois plus et si ça se trouve les snobs diraient enfin AG c'est super... :bravo:
49
Ha non non !! Changes rien nous on t'aime comme ca :boire:

Le résultat est la (meme superieur aux attentes apparamment, enfin du moins en écoutant on en attendait pas autant), pour un prix vraiment surprenant.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

50
[HS]G2 sympa les photos des mur,ceux du tekos...j'ai mis les notres dans le profil nous c'est des DAS assez rares aussi "Biflex"