Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 21:28:14Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
je fait don à un membre de ces belle enceintes ( bien sur les hps sont vendue )
ça me fait vraiment chier de les foutre à la poubelle elles sont de belle fabrication française de la marque Casel le haut parleur d'origine ressemblé fortement à un supravox 285 gmf le tweeter et un gros dome de 34 mm audax.
les caisse sont énorme 160 cm de haut 33 cm de large et 30 cm de profondeur elles sont en TQWT la finition et plaqué noyer véritable .
plusieurs projet diy possible un large bande et idéale vue le TQWT mai un coaxiale beta 10 cx peu le faire aussi je possède les cache et en bon état je les donne à la personne qui veut bien venir les prendre .
je vie dans le gers 32 350 1h de route de tarbe et toulouse .
[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 01:02:36 ]
inki999
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
11238Posté le 30/07/2016 à 09:22:23
oui déjà passé.
trouvé ça sur le facebook de devialet à propos des enceintes phantom
Citation :
Alain Salel Belle technologie francaise , malheureusement l'écoute n'est pas audiophile. Leurs prix est quand même moins élevés que le cable Kimber qui alimente mes enceintes Ensemble Reference Silver ! Pour atteindre le nirvana , il faut un peu se ruiner et expérimenter tous les éléments , cable secteur et autres , preampli , ampli tubes ou transistors , convertisseur da , etc ....
Cela prend quelques années et un vrai audiophile n'est jamais satisfait !!!