Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 133 réponses
  • 458 participants
  • 2 621 968 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
11731
Si le son est meilleur ça vaut le coup :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11732
Citation de alex.d. :
Torsader du 6mm² à la main, faut être costaud.

Ca dépend si on parle de souple ou de rigide ;)

Sinon tirer un 6² juste pour alimenter une paire d'enceintes ... icon_facepalm.gif (soit ces de sacrées daubes soit c'est des engins de mort faits pour sonoriser un stade de foot ... soit le mec qui a donné ce conseil est gravement incompétent et raconte n'importe quoi :bravo:)

[ Dernière édition du message le 23/01/2017 à 08:56:17 ]

11733
Et bizarrement on aurait tendance à opter pour le dernier choix :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

11734
Cette conversation de l'espace !!!

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

11735
je travailler dans le travaux publique pour france telecom je poser du câble ptt souterrain blindai et anti parasite c'est pas du PTT basique car il possède 16 fils isoler et en pure cuivre les norme télécoms oblige , j'en avait récupéré ( GRATOS ) pour testé sur les enceintes et il et vrais que le son été amélioré ( légèrement ) par apport à du câble basique surtout dans le registre médium , j’imagine pas le prix que pourrais se vendre un tel câble dans le milieux audiophile :-D j’aurai pue me faire des couille en or massif icon_facepalm.gif
11736
Citation de anael32 :
il et vrais que le son été amélioré ( légèrement ) par apport à du câble basique surtout dans le registre médium


:bravo: A B X :bravo:
11737
Citation de Guinnness :
Citation de alex.d. :
Torsader du 6mm² à la main, faut être costaud.

Ca dépend si on parle de souple ou de rigide ;)

Sinon tirer un 6² juste pour alimenter une paire d'enceintes ... icon_facepalm.gif (soit ces de sacrées daubes soit c'est des engins de mort faits pour sonoriser un stade de foot ... soit le mec qui a donné ce conseil est gravement incompétent et raconte n'importe quoi :bravo:)


c'est auuussi un deeermaaatooologue qui aaa soucis de l'eeeeffet de peauooo.

Personne n'a encore eu l'idée de gainer du cable avec de la peau de serpent.

[ Dernière édition du message le 23/01/2017 à 14:59:50 ]

11738
Peau de serpent, faut avoir une sacrée imagination pour justifier du truc. Par contre, j'imagine bien qu'avec de la peau d'anguille, on doit pouvoir expliquer toute la puissance de l'isolation et vendre le cm de câble au prix du caviar. :bravo:
11739
Bah si c'est du bio la justification est inutile tellement les arguments et avantages sont nombreux.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11740
Rofl "ca s'entend à l'oreille et pas aux mesures" ou THE idiophile argument :D