Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 628 438 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
11331
oui mais c'est des japonais, c'est pas pareil.
11332

Enorme cet article! icon_ptdr.gif

 

Et l'un des meilleurs commentaires le concernant est celui-ci:

 

If you’re old enough to afford these products/upgrades, chances are your hearing isn’t that great anymore.

 

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

11333
C'est petit joueur.
Un japonais audiophile beaucoup plus tatillon s'est fait construire sa propre centrale nucléaire dans son jardin en bord de mer à Fukushima...
Maintenant il a enfin des aigus naturels, des médiums liquides et des basses tsunamiesques.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

11334
Moi, je trouve que l'électron bio acquis chez Enercoop est bien plus euphonique que sa contrepartie industrielle provenant d'un réacteur nucléaire. Les harmoniques sont libérées et las basses plus largement spatialisées. Libérés de la décroissance atomique, les médiums sont enfin naturels. Cuivre sans oxygène et électrons verts sont les secrets d'une écoute authentique, naturellement honnête. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 16/08/2016 à 00:09:27 ]

11335
Libérés. Délivrés.
icon_facepalm.gif

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

11336
Quand je vois ce genre de conneries, ça me donne réellement envie de me lancer dans le domaine de l'idiophilie, histoire de pouvoir financer une vraie chaîne hifi.
Des idées de produit ?
11337
je dirai se lancer dans la fabrication de pochettes et jacket dont les molecules correctement polarisé empeche l'accumulation de mauvaise ondes sur le support.

Le support reste dans le meme etat qu'a la sortie de son pressage, les poussieres, accumulation de charge electromagnetique sont repoussé.

Le tout avec une couleur de merde, histoire qu'on fasse bien la difference avec les boitier standards. Par extension un casier ou meuble de rangement plombé pour arreter les neutrinos qui viennent degrader les bits des CD...

L'ensemble vendu pour la modique somme de 60$ la pochette vide, et dans les 25k $ le meuble.

:bravo:

tu peu aussi envisager la conception de salle d'ecoute en pression positive avec filtre sur les insuflateurs pour empecher toute poussiere d'entrer dans la salle. On sait tous que dans un espace impure les ondes subissent difraction et reverberation. Pas de poussiere = son plus pure. Et la femme dans les temoignage ne sera plus obligé de faire la poussiere sur les meuble en felicitant son mari car elle ressent bien l'amelioration du son... nan la greluche aura biuen plus de temps pour faire la cuisine :ptdr:

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

[ Dernière édition du message le 16/08/2016 à 05:04:57 ]

11338
Pour commencer un petit commerce de fusibles pré-rodés...

J'ai écris un jour sur un forum audiophile que j'avais des fusibles rodés en centrale nucléaire et donc soumis à un flux de neutron pendant 6 mois.

J'ai eu des demandes d'achat...icon_facepalm.gif

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

11339
Je pense effectivement que le nucléaire (de priorité originaire d'URSS, pour le côté exotico-vintage) a un avenir en arnaque audiophile. Il faudrait trouver un argumentaire marketing pour concilier nucléaire et bio.
11340

On vient juste d'en parler 10 posts plus haut. icon_wink.gif

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!