Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 133 réponses
  • 458 participants
  • 2 621 977 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
11581
Citation :
ils vous arrivent


qui ça ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11582
Citation de Guinnness :

J'ai déja vu des HP capables de ce genre d'extension sur des caissons de grave très haut de gamme : c'est construit un peu comme un moteur de bagnole avec un piston en forme de cône en guise de membrane qui coulisse dans un cylindre métallique avec un genre de segments pour faire l'étanchéité (pas moyen d'utiliser une suspension classique avec ce genre de débattements) et bien sur avec un circuit magnétique démesuré pour arriver à faire bouger tout ça, autant dire que ça ne ressemble pas du tout aux HPs qu'on voit sur les vues éclatées de la Phantom.
En fait je n'ai vu ça qu'une seule fois, je ne suis même pas sur que ça n'ai pas été juste des prototypes mais jamais réellement produit en série tellement ça devait coûter cher à produire.


Y a Powersoft qui utilise cette technologie :
http://www.powersoft-audio.com/en/oem-solutions/m-force#series
à l'oeuvre dans ce caisson Funktion One
https://www.funktion-one.com/products/f132/
11583
Citation de j-master :
Citation :
ils vous arrivent


qui ça ?

C'est la suite de "il est revenu":-D
11584
x
Hors sujet :
Citation de Xinferno :
sinon ils vous arrivent de dormir à 4H du matin ? :-D

Et pourquoi pas se lever à l'aube à 14 heure du matin aussi tant qu'on y est ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 19:11:29 ]

11585
x
Hors sujet :
Alerte exploitation! 14h du matin c'est beaucoup trop tôt quand on termine à 5h. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

11586

Hors sujet :

Je rentre d'un voyage au Japon. Je venais sur le forum au petit matin, ce qui est la nuit profonde en France.

 

11587
Tiens il est 4h je vais peut-être aller me coucher, je bosse demain. Mais je vais me faire un sandwich avant, je n'arrive pas à m'endormir le ventre vide.

:monblogmylife:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11588
Ca faisait longtemps, je suis tombé par hasard sur une mine!
Citation de l'argumentaire :
Montés au choix avec des prises Furutech ou des Iego

Les versions Furutech sont précises, contrôlées et détourées tandis que les Iego sont plus pleines, chaudes, musicales (?).

Ce petit câble est complétement bluffant! Il rend à l'electronique un grave plein, tendu, rapide, il épure les mediums tout en les faisant plus transparents, il donne de la soie aux aigus. Cela peut paraitre étrange à dire mais il fait mieux que beaucoup de câbles bien plus chers. Ce Furutech est une petite pépite.

Ce Magic Furutech L2 est dans la continuité de la signature sonore du L1 avec: des transitoires dynamiques mais moins durs à l'oreille, un raffinement remarquable dans les aigues. Ecouter ce câble, c'est comme une bain de délicatesse et de douceur. Nous sommes proches du son générés par les batteries mais sans la perte de dynamique. Absolument remarquable sur les sources et DAC.


On trouve aussi un harmonisateur à 860 euros, censé restaurer le rapport naturel entre ions positifs et ions négatifs, transférer au sol les substances et particules nuisibles, supprimer les perturbations des zones géologiques, et bien d'autres choses encore...
11589
roputain :bave:

Citation :
Ce bridge reclocker grand frére du W4S Recovery est ce qui fait de mieux en terme de reclockage et dejitter du signal numérique transmis par l'USB. Musicalement, moins de duretés, dela fluidité, plus de précision, plus de qualité de timbrage (avec une construction harmonique très riche) et surtout un grave impactant, physique impressionnant. Nous n'avions jamais eu cette présence physique à l'auditorium jusqu'à présent. Ce produit fait de la liaison USB, l'un des meilleurs flux numerique actuel. Magic d'or!


https://www.magic-mastering.com/shop/fr/accessoires-usb/1053-sotm-tx-usbhubex.html
11590
Citation de lenny :
roputain :bave:

Citation :
Ce bridge reclocker grand frére du W4S Recovery est ce qui fait de mieux en terme de reclockage et dejitter du signal numérique transmis par l'USB. Musicalement, moins de duretés, dela fluidité, plus de précision, plus de qualité de timbrage (avec une construction harmonique très riche) et surtout un grave impactant, physique impressionnant. Nous n'avions jamais eu cette présence physique à l'auditorium jusqu'à présent. Ce produit fait de la liaison USB, l'un des meilleurs flux numerique actuel. Magic d'or!


https://www.magic-mastering.com/shop/fr/accessoires-usb/1053-sotm-tx-usbhubex.html

Cette prose merdique est directement issue du franglais marketing novlangue. A gerber!