Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 125 réponses
  • 458 participants
  • 2 609 523 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
13021
Genre Un Air de famille, et Le Péril jeune, c'est aussi introspectif que du Kieślowski. :oops2:
13022
Oh non, c'est abordable. Mais personnellement (et je n'oblige personne à adhérer à mon point de vue) ça m'endort. Je trouve ça aussi passionnant qu'un énième Transformers ou un préquel/reboot/décalogie/gnagna. Mais bon, je suis assez insensible au cinéma d'auteur, d'autres ont des goûts différents.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

13023
Non mais c'est juste que j'ai du mal à voir Un Air de famille en cinéma d'auteur. :-D Mais je ne cherche pas à te convaincre hein. Simplement je suis aussi étonné que si tu disais que Harrison Ford n'a tourné que dans des drames psychologiques. :mdr:
13024
Bah c'est le cas:
- Chtard Wars : la zoophilie interstellaire d'un pilote-forban avec une sorte de singe-caniche velu. Traumatisant. Drame psychologique.
- Indiana Jones : il ne lui arrive que des emmerdements et les nazis le poursuivent. Flippant. Drame psychologique.
- Blade Runner : c'est l'angoisse du futur sur fond de CS80 ambiance black et Deckard. Angoissant. Drame psychologique.
- Apocalypse Now : même pas présent pendant la chevauchée des Walkyries en hélico, il aura sa revanche dans Expandables 3. Navrant. Drame psychologique.
- K19 : le bateau pas cool. L'eau y est aussi froide que la guerre. Oppressant. Drame psychologique.
- ... (etc)
- Chtard Wars épisode 25 by Disney : il meurt. Nan mais merde quoi. Chiant. Drame psychologique.

Hein. Bon. Alors. icon_facepalm.gif

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

13025
13026
x
Hors sujet :
La grand mère est une couguar pédophile qui a couché avec le grand père alors qu'il n'avait que 12 ans (et elle 25).

Le frère a voulu niquer la soeur, le beauf avait des deviances avec des animaux poilus et le père a abandonné ses enfants à la naissance...

Au début j'ai cru à un teaser d'une emission d'evelyne thomas, mais en fait c'etait juste un résumé de 6 épisode de Cht'ar wars.
13027
Citation de linn134 :
- Apocalypse Now : même pas présent pendant la chevauchée des Walkyries en hélico, il aura sa revanche dans Expandables 3. Navrant. Drame psychologique.


Harrison Ford a joué dans Expandables 3, sérieux ? Ah nan c'est trop moche :(((

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13028
image.php

Hé oui ...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

13029
Vite, un Rohmer ! Tiens, Perceval, par exemple.

Be seeing you!

13030
Citation :
Improves Sound, Color Printing, Data Stability
Yes. Some listeners say Wyrd improves the sound of their system. We won't make any such claim to sonic nirvana—sorry, creating expectation bias and neuro-lingustic programming ain't something that we do. Sonic improvements are for you to decide. The rest of it—color printing and data stability—that’s like saying charging your iPhone off Wyrd makes the battery last longer. Have fun with that one.


Assez rare pour être signalé ;)
Sysex and sun!