Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 133 réponses
  • 458 participants
  • 2 621 990 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
13521
x
Hors sujet :
:bravo:

Pour ce qui est de l'amélioration de micros, perso les seules que j'ai entendues de bonnes étaient sur des Oktava d'entrée de gamme : contrairement aux micros chinois d'entrée de gamme, les Oktava correspondants, s'ils ne sont pas de bons micros, ne sont pas des mauvais non plus, et sont de construction et conception ultra simple (après tout c'est russe) : en changeant un pti' truc ici ou là, hop au final ça change tout.
Mais les tbone et studio project ça part vraiment de trop loin : si à la base on ressemble à Jean Pierre Castaldi et qu'on a la cervelle de nadine morano, même en faisant de la chirurgie plastique lourde et de l'hypnose sous adrénochrome, on aura du mal à se faire passer pour George Clooney parlant de physique des quantas.
13522
Citation :
Mais les tbone et studio project ça part vraiment de trop loin


Même avec un Manta de chez Esprit on peut pas les améliorer ?
:mdr:
13523
Citation :
Dans ce cas, la seule réponse possible est qu'un cable aux normes françaises acheté 1€ chez Lidl suffit largement et donnera exactement le même résultat que celui ci.


: "on est mal....!!!!"

 

 

13524
un cable d'alim celui qui est fournit avec les appareilles sont bon.
et les cable audio, pour du branchement classique même des premier prix type eagleton woodbrass marche et des longue distance il y a du klotz qui est deja cher pour du cable mais plus cher inutile et pas obligatoire de prendre le plus cher de klotz
13525
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
Mais les tbone et studio project ça part vraiment de trop loin


x
Hors sujet :
Je mettrais un bémol à tes affirmations, les premiers Studio Projects étaient fabriqués par 797Audio et tenaient bien la route question électronique et qualité de fabrication. Seule la capsule était pouezh. (pourrie, quoi) ce qui en faisait une plateforme intéressante pour mettre une bonne capsule et obtenir un micro très correct pour un prix global intéressant.
Mais tout à fait d'accord avec toi pour les actuels, et Tbone toutes époques ;-)

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

13526
x
Hors sujet :
Glups... j'avais pas vu ce détail quand j'ai suivi tes publications sur le sujet Berl!
Heureusement j'ai vérifié, et le mien a bien 797Audio marqué dessusicon_facepalm.gif
:boire:
13527
x
Hors sujet :
J'ai eu un des 1ers 797Audio, il n'a pas fait 2 mois avant de mourrir électroniquement, du coup j'ai comme des doutes sur la qualité de fabrication, même des 797Audio. En tous les cas je n'ai jamais racheté quoique ce soit de cette marque... Au rayon chinoiseries, sE en revanche j'en suis assez satisfait.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
13528

Un bout de manga qui se moque des idiophiles

13529

Excellent. Je connaissais le jeu Akiba's Trip, qui est un de mes jeux préférés, mais j'avais zappé l'arrivée de l'anime.

Ma - gni - fique !

 

[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 04:47:35 ]

13530
Complètement stupide de mettre tous ces éléments sur le même plan.
Si l'intérêt d'un câble USB en or massif et aux ions bipolarisés sous vide (comme on les aime bien sur ce fil) est une connerie, se foutre des casques STAX ne peut être soutenu (où sont les modérateurs pour modérer de telles inepties ?)
Le problème des anti-idiophiles primaires est qu'ils ne font pas dans la subtilité, leur jeu c'est la guerre totale, tout doit être massacré au même degré. Lamentable.