Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 125 réponses
  • 458 participants
  • 2 609 531 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
13031
Citation de inki999 :
Citation :
Yes. Some listeners say Wyrd improves the sound of their system.../... Have fun with that one.


Assez rare pour être signalé ;)


schiit.com/products/wyrd

Shit !!??!!

Ah oui, en effet. :-D:-D

Be seeing you!

13032
"les tweeters de la série X annoncent une réponse en fréquence jusqu’à 50 kHz"
"Le très faible taux de distorsion de l’ampli, ainsi que sa réponse en fréquence étendue jusqu’à 300 kHz"
Un nouveau gris-gris ? non non description sur Audiofanzine himself :mdr: sur laquelle je viens de tomber.
https://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/adam/a8x/editorial/tests/le-retour-du-ruban.html
j'en rigole encore quand j'avais parlé de ça ici il y a un an et que j'avais mobilisé contre moi une cohorte de vénérable "Ingénieur du son" et autres minimalistes adepte de l'Aop "TL081", :bravo:
13033
si ça te permet d'éloigner les moustiques, ça ne sera pas complètement inutile

Non je ne mettrai pas de pull

13034
Dingue ça, personne n'a répondu cela sur le thread Adam . . .
13035
Et encore 300kHz c'est banal je suis sûr qu'on peut faire mieux (pour les moustiques) :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13036
Citation :
j'en rigole encore quand j'avais parlé de ça ici il y a un an et que j'avais mobilisé contre moi une cohorte de vénérable "Ingénieur du son" et autres minimalistes adepte de l'Aop "TL081", :bravo:


T'en as pas marre de systématiquement faire ta pleureuse sur chacun de tes posts sur audiofanzine ?
13037
13038
x
Hors sujet :
Youtou, un super-administrateur qui en connait plus sur tout un chacun qu'un Admin officiel doté d'outils de gestion :diable:

[ Dernière édition du message le 17/07/2017 à 23:27:22 ]

13039
x
Hors sujet :
Citation de Chris :
J'ai aussi ceci, c'est grand comme un paquet de clopes et pour ressuciter des vieilles enceintes c'est génial
https://www.audiophonics.fr/fr/amplificateur-integre/audiophonics-bt60w-amplificateur-tpa3110-bluetooth-30-hi-fi-2x-tpa3110d2-2x30w-p-9926.html

J'ai reçu ce petit ampli.

Je l'ai branché sur une paire d'enceintes en plastiques qui traînent depuis des années dans mon studio et doivent venir de chez un Cash quelconque où j'avais dû prendre ça pour quelques euros pour me faire une écoute "minitruc" au studio et que je n'ai jamais amplifiées icon_facepalm.gif

Je pensais que c'étaient des grosses bouses, eh bien je suis agréablement surpris. Testées dans le jardin pendant l'apéro avec l'ampli à 1/3, c'était carrément correct.
Le truc est vraiment compact. L'alim 230 V est plus grosse. Mais comme ça va aller dans mon camion branché direct sur l'allume cigare...
Bref, tout content. Merci pour le tuyaux Chris. :bravo:
Moralité, je vais m'en reprendre un avec une paire d'enceintes en plastoc pour l'écoute "poste de radio" au studio. 1895488.gif
13040
x
Hors sujet :
pas de quoi :) content que ça serve :)

Faut juste se méfier à l'allumage, il y a une musique d'accueil, donc si on a laissé le volume à fond ça surprend :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard