Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 133 réponses
  • 458 participants
  • 2 622 024 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
13491
Rho, l'attrape gogo. La prise casto deguisé en high end!
13492
C'est vraiment étrange. Je pensais que les appareils hifi de qualité étaient équipés d'une alimentation bien conçue.
13493
Avec un câble Shuko SuperClear "Beethoven Acoustics" branché à un onduleur ShenWu repacké dans un boîtier en palissandre et granit il y a bien moyen de demander dans les 2500€ non ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

13494
Je te prendrai une bête multi a 10 balles peint en bleu et la vendrait 500 parce que le bleu c'est la couleur de l'electricité!!!
13495
Citation de xbassman_K :
icon_facepalm.gif:bave:Ça c'est prodigieux comme truc... Faut lire le fabuleux argumentaire du site, ça vaut son pesant de cacahouète sur le thème "jusqu'où peut-on prendre les idiophiles pour encore plus cons qu'ils ne le sont déjà"...


Et encore, c'est rien ! Je l'ai déjà posté ici, le plus fort sur ce site (mais ils ont arrêté de le faire), c'était le BlackBody :
https://www.lessloss.com/blackbody-p-200.html
https://www.lessloss.com/page.html?id=79
C'est un brodule plus noir que noir, à placer près de la chaîne hifi (pas trop près, pas trop loin) pour la protéger des rayons cosmiques. Ca se vendait plus de 1000 € si je me souviens bien.

EDITH : 1323 $ en 2013.

[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 21:11:04 ]

13496
j'ai pas tout compris, mais RESPECT pour trouver autant d'arguments, illustrations, etc... C'est un poète a ce niveau
13497
Citation :
mais ils ont arrêté de le faire

Probablement trop compliqué et trop cher à fabriquer. C’est le problème avec ces technologies hyper-pointues...


x
Hors sujet :
As-tu bien brillé lors de ta conférence ?
13498
Citation de Dr :
Probablement trop compliqué et trop cher à fabriquer. C’est le problème avec ces technologies hyper-pointues...

C'est clair, un bout de ferrite et un peu de verre teinté, c'est hyper technique.

x
Hors sujet :
Citation de Dr :
As-tu bien brillé lors de ta conférence ?

Il semblerait que j'aie attrapé un "best paper award", donc oui ! :8)
13499
Mon preféré. En plus maintenant il existe le Manta 2 450 eur.

 

 

[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 22:14:50 ]

13500