Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 125 réponses
  • 458 participants
  • 2 611 156 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
13511
Ah fabuleux aussi la réponse à cette vidéo du découpeur de la boite à gogos... Le mec qui a écrit ce tissus de bêtise et prêt à raconter nawak pour expliquer la présence de résine dans la boite...
Citation de Idiophile :
Le bloc de résine dans lequel est inséré le dispositif se comporte exactement comme se comporte l'isolant dans un condensateur. Richard Cesari décrit d'ailleurs son boitier Manta comme un condensateur asymétrique. A l'instar d'un simple condensateur, le Manta est constitué de deux plaques (les conducteurs) séparés par un isolant (la résine) et par une troisième plaque (faisant fonction d'antenne). Le principe de fonctionnement serait basé sur le champ électrique continu appliqué à un diélectrique générant une polarisation (via un champ électromagnétique). Bref, c'est sans doute le condensateur le plus cher de l'industrie électronique, mais c'est le seul qui soit également autonome...

Sauf qu'il oublie de dire que le découpeur de Manta avait bien essayé de mesurer la chose afin q'y déceler une capa. Rien. Alors non ça ne risque pas d'être un condo ce truc (en imaginant dans un rêve fou qu'un simple condo puisse agir sur un environnement comme il le dit icon_facepalm.gif). Mais il esquive les questions qui fâchent.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
13512
https://www.osh-antimis.com/040_trait_cd_paypal.htm
Citation :
Nettoyeur pour tous vos CD/CDR/DVD... audio et vidéo

Qu'est ce qui va changer dans l'écoute de vos CD/DVD?
Des résultats très nettement audibles
- Ouverture et propreté sur tout le spectre,

- Plus de raffinements et de liberté dans votre écoute,

- La musique sera beaucoup plus présente chez-Vous,

- Effet révélateur,

- Le plaisir vient beaucoup plus facilement..


Son Effet est permanent :
Non seulement l'effet anti MIS est permanent, mais
il va se "bonifier" dans le temps comme s'il se produisait sur vos CD/DVD une sorte de rodage.
Un seul traitement réalise environ 80% de l'effet.
Si vous faites un mélomane très exigeant, Vous pouvez refaire un second traitement une semaine après ou plus tard pour gagner sur les 20% d'effet restants.

Aucun risque pour Vos CD/DVD:
- Ce produit de traitement a été conçu à base d'eau pour mieux respecter vos disques et éviter toutes détériorations chimiques de vos CD/DVD.
- Le pouvoir traitant provient de l'énergie électromagnétique particulière qui est générée dans le brouillard au moment de la pulvérisation autour de votre CD/DVD.

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 14:31:48 ]

13513
13514
si les 2 derniers mètres sont ceux qui changent tout comparé au centaine de km de câble entre la central nucléaire et la prise électrique :bravo:
13515
c'est une vraie question, ou c'est ironique ?
13516
Un peu des deux...

C'est dommage, j'avais plutôt confiance dans ce que propose ce site. Mais là ça décridibilise un peu tout le reste je trouve !
13517
Citation :
Un peu des deux...


Dans ce cas, la seule réponse possible est qu'un cable aux normes françaises acheté 1€ chez Lidl suffit largement et donnera exactement le même résultat que celui ci.

Citation :
C'est dommage, j'avais plutôt confiance dans ce que propose ce site. Mais là ça décridibilise un peu tout le reste je trouve !


ce qui est incroyable, c'est que d'un côté, ils cassent les prix en 10 pour des capsules censés être des reproductions des mythiques capsules K7 et de l'autre côté sortent des prix délirants pour des conneries comme des cables secteurs.

Perso je suis sceptique sur leurs affirmations marketing qui n'ont aucun sens, genre pour ce micro là : https://microphone-parts.com/collections/microphones/products/t47-microphone
13518
Oui, ceci dit leurs capsules rk47 ça a quand même très clairement amélioré mon studioproject b1 (j'ai fait des enregistrements avant/après).

Après savoir si ça se rapproche vraiment du U47...

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 15:33:17 ]

13519
Citation :
Oui, ceci dit leurs capsules rk47 ça a quand même très clairement amélioré mon studioproject b1 (j'ai fait des enregistrements avant/après).


L'avantage de ce micro, c'est que même en tapant dessus ou en lui foutant le feu, on ne peut que l'améliorer.
J'ignore s'il existe moins bon micro statique, mais perso c'est de très loin le pire que j'ai entendu.
13520
:-D
Merci de me remonter le moral :oops2: