Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 133 réponses
  • 458 participants
  • 2 621 989 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
13921
Je suis pas un génie incompris.
Je ne joue pas cet argument.

Je ne me vois pas plus comme un génie que je vous vois comme des gens respectueux.
13922
Je ne vois pas pourquoi on aurait du respect pour un type qui n’en a aucun pour ceux qui ont réellement des connaissances, de l’expertise et dont c’est, accessoirement, le metier.

[ Dernière édition du message le 12/05/2018 à 15:31:46 ]

13923
Duch' ?
Bob Dit l'âne ?

Who is he ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

13924
Il n'y a pas besoin d'être un génie des maths pour savoir qu'un signal discrétisé echantilloné n'est pas parfaitement équivalent au sens de Shannon d'un signal continu.
13925
Non mais franchement on a eu un compte y’a un moment mais il n’a pas vraiment laissé de trace digne de ce nom. Ça ne vous dirai rien,
Il est parti comme il était venu, en disant juste de la merde sur un sujet qu’il ne maîtrisait pas et en s’enervant Quand on le lui a fait remarquer.
13926
Allez, on s'en fout, je vais pas vous faire une guerre de Tranchée.

Sachez juste qu'il arrive des fois qu'on rencontre des gens qui pensent différemment.

Je suis pas d'accord sur des points de mathématiques et de normes de mixage.

Pour le reste, votre expertise est souvent plutôt très bonne.
13927
x
Hors sujet :
Surtout qu'ici, le sujet c'est pas du tout le mixage.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

13928
Passons sur les maths,

par contre sur les normes de mixage, et ce que je voulais dire relativement à De Vinci, qui par ailleurs est plutôt normalisé, c'est que l'Art n'a pas a rentrer dans des normes.

L'art est Libre.

Faites ce que vous voulez après.
13929
TomA : "Surtout qu'ici, le sujet c'est pas du tout le mixage."

je discutais de l’intérêt que je porte à la HIFI, et de certains de leurs produits que j'estime de très haute qualité pour retransmettre l'Art Musical.
13930
Citation de ChatNon :
Allez, on s'en fout, je vais pas vous faire une guerre de Tranchée.

Sachez juste qu'il arrive des fois qu'on rencontre des gens qui pensent différemment.

Je suis pas d'accord sur des points de mathématiques et de normes de mixage.

Pour le reste, votre expertise est souvent plutôt très bonne.


Mais du coup si j'ai bien compris tu fais de la musique pour toi, avec ton point de vue, tes gouts quoi; et tu refuse de nous la faire écouter avec tout un tas de raison obscure alors qu'aujourd'hui n'importe qui peut mettre en ligne ces créations (et les créations hors normes ne manque pas!).
Alors pourquoi défendre se point de vue ici? J'entends par "ici" : en place publique.
Qui plus est si il remet en cause une paire de normes scientifiques que tu sais globalement approuvé par le reste de la communauté a qui tu parles.