Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 133 réponses
  • 458 participants
  • 2 622 325 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
15481
Citation de anael32 :
ben tu sait c'est un forum et ont et un peu en droit de faire un peu de HS sachant que l'ont reste dans la hi-fi , si je prend un exemple avant que je parle de ma hi-fi cela fessai bien 6/7 jours qu'il y-avait pas eu un message sur le fil :-D alors la c'est sur le fil été pas lourdingue :facepalm: .

Ben tu sais, c'est un forum et tu as le droit d'aller créer un nouveau sujet si ça te chante de parler de ton matos, visiblement y'a que ça qui t'intéresse et comme je le disais tu es intarissable sur le sujet (suffit de remonter le fil hein). Donc là à mon sens ce n'est plus un p'tit HS par-ci par-là. Ce thread a vécu avant ton arrivée, certes pas alimenté en permanence, mais on s'en tamponne qu'il soit alimenté en permanence en fait.

Citation de anael32 :
après ne soit surtout pas désoler tu à le droit d'avoir ton avis et tes idées comme tu à le droit d'aller manger du foin :-D
Wow ! Ça c'est d'la punchline... :facepalm:

Citation de Patrick :
C'est intéressant, ca permet de causer un peu mesures (même si elles ne sont pas effectuées avec la rigueur d'un labo, mais anael l'a dis dés le début) puis ca change un peu des liens sur des trucs trop délires archi connus depuis minimum 2012.
Puis xbassman, libre à toi de participer.
Ouais en effet c'est super... Mais dans un autre fil ce serait carrément génial, que dis-je, prodigieux !

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
15482
+1 avec xbass, au bout d'un moment, lire des posts sans fin écrits dans un français du moyen âge sans ponctuation parler de mesures de matos avec un casque gamer à 5€ c'est bon quoi, surtout que ça revient hyper régulièrement.
15483
"ça revient hyper régulièrement"
les même "Gris Gris en HiFi" reviennent tout aussi "hyper régulièrement", mais ça gène moins, ça permet à certains de se créer une aura en se valorisant sur le dos des autres, ou sur le dos des autres forums avec des blagues bien grasses . . .

Et tout en faisant oublier les propres Gris Gris et autres pratiques marketing loin de la rationalité sur le matos musical cœur de métiers d'AF . . .

[ Dernière édition du message le 19/02/2019 à 10:25:58 ]

15484
Et toi tu veux pas aller écouter des cables d'alimentation avec des fichiers en 24 bits / 192khz ? parceque ta petite ritournelle, on l'a pas mal entendue ici également (comme dans d'autes threads sur AF d'ailleurs), sans qu'elle apporte quoi que ce soit de plus à chaque nouvel épisode. Et ça commence à me fatiguer.
15485
Citation :
Et tout en faisant oublier les propres Gris Gris et autres pratiques marketing loin de la rationalité sur le matos musical cœur de métiers d'AF . . .


Ca fait des années que (sauf erreur de ma part si je confonds les pseudos, auquel cas j'en suis bien désolé) t'es resté bloqué en mode vexé parceque quelqu'un ici t'a expliqué que les cables à 2000€/mètre c'est tout moisi, mais sinon en vrai les grigris spécifiques au studio pro avec du matos de pro sont un sujet qui revient ici régulièrement.
Sujet qui est dans le cadre du thread, contrairement à des élucubrations à peine écrites en français de mesures faites avec un casque Auchan.
Encore que dans une certaine mesure ça soit également pile dans le cadre du thread, bien que très involontairement, ce qui créé un côté hyper glauque et malaisant, façon diner de cons, désolé d'être direct hein.
15486
Dites vous voulez pas aller régler vos comptes sur le topic arène ? Par ce que celui là il existe bien et il est fait pour ça. Et que vos attaques personnelles, là pour le coup elles n'ont rien a faire ici. Ça vaut pour toi et denfert.

Merci de ne pas nuire a l'ambiance et de participer efficacement.

[ Dernière édition du message le 19/02/2019 à 10:34:34 ]

15487
Citation de youtou :
Encore que dans une certaine mesure ça soit également pile dans le cadre du thread, bien que très involontairement, ce qui créé un côté hyper glauque et malaisant, façon diner de cons, désolé d'être direct hein.
J'aurais pas dit mieux ! :-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
15488
PT> Pas de problèmes, ton avis sera pris en compte :oops2:
15489
Tres bien. On peut recauser de hifi maintenant ?
15490

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)