Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 125 réponses
  • 458 participants
  • 2 612 161 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
15061
par contre avec des tubes thyratrons avec du mercure dedans je passe mon tour :8O: puis les tensions qui doive circuler la dedans faut faire gaffe ou ont pose les doigts :-D
15062
C'est assez agaçant les conseils des jean michel hifi la, qui viennent t'expliquer la vie et conseille une paire d'hs80 pour sonoriser un grand salon par la suite, ou que n'importe quel "monitor 2 studio tro mega professionellent" bas de gamme "fait mieux" que des enceintes hifi conçues et fabriqués rigoureusement. Les gars, être trop rationel c'est un peu comme l'idiophilie hein, ca fait pas sentir bon du cerveau.
15063
Voilà. Il a raison.

Je m'en vais écouter Maître Gims en 128kb sur mes Bose. Bises. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

15064
Citation :
Je m'en vais écouter Maître Gims en 128kb sur mes Bose. Bises.
:-D:-D:-D ma fille de 3 ans pleur quand il passe en clip à la TV , je confirme que la vérité sort de la bouche des enfants :bravo:
15065
Citation :
C'est assez agaçant les conseils des jean michel hifi la, qui viennent t'expliquer la vie et conseille une paire d'hs80 pour sonoriser un grand salon par la suite, ou que n'importe quel "monitor 2 studio tro mega professionellent" bas de gamme "fait mieux"
:bravo:

c'est sur ces petites sont surement bien pour un petit studio home mai pas pour un salon , puis pour ma part y-a le plaisir du DIY aussi je prend au-temps de plaisir à me gratté la tète pour concevoir une paires d'enceintes , j'ai même fait plusieurs ratée :-D avant de réussir , donc même si demain je gagne au loto je continuai de bricoler , c'est juste que la j’aurai un atelier ;)
15066
Tiens, à propos d'enceintes j'ai des shitboxes en projet. Je dois recevoir les HPs d'ici peu. Ça sera des cubes du genre Auratone avec petit ampli séparé.

Je pars sur un sandwich 3d de multiplis de bouleau, aluminium et balsa. Tout cela maintenu par très peu de colle et des tiges filetées sous contrainte. Ça va être marrant.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

15067
Citation de linn134 :
Tiens, à propos d'enceintes j'ai des shitboxes en projet. Je dois recevoir les HPs d'ici peu. Ça sera des cubes du genre Auratone avec petit ampli séparé.

Je pars sur un sandwich 3d de multiplis de bouleau, aluminium et balsa. Tout cela maintenu par très peu de colle et des tiges filetées sous contrainte. Ça va être marrant.


As-tu déjà fait un topic à ce propos ? :-D
15068
Citation :
des tiges filetées sous contrainte.

?
15069
en même temps si elles sont pas sous contrainte ça va pas servir à grand chose non ? ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

15070
boulonnées, quoi :-D

[ Dernière édition du message le 02/01/2019 à 21:54:23 ]