Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 21:28:14Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Bon après, outre les chiffres extravagants en conversion, ça semble tout de même être une très bonne carte hein... Donc bon, ils font du marketing à la noix mais le fond du produit à pas l'air déconnant du tout, même si les preamps silk se paient au prix fort.
le coup des préamplis je comprends pas vraiment non plus, soit j'ai rien bitté, soit il s'agit d'une émulation, terme vague ne voulant rien dire, certainement pas d'une reproduction.
Comme je vois le truc, steinberg a filé un immense chèque à Rupert Neve Design pour avoir le droit de coller leur logo, et pis c'est marre.
Le jitter, c'est pas l'archétype du problème edge-case qui arrive jamais à personne, ou presque, mai qu'on met en avant dans le marketing parce qu'on a une solution miracle à un problème que se pose pas ?
Le jitter, c'est pas l'archétype du problème edge-case qui arrive jamais à personne, ou presque, mai qu'on met en avant dans le marketing parce qu'on a une solution miracle à un problème que se pose pas ?