Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 118 réponses
  • 458 participants
  • 2 602 512 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
15441
La cohérence des prix entre le texte et le menu pour commander est aussi "brillante" que les cailloux. :bravo:
15442
Et faut aussi regarder tout le catalogue de cette entreprise visionnaire et bienveillante. Enfin, le reste des liens qui fonctionnent encore. Des belles trouvailles.
15443
ho putain les cons :facepalm: les câbles sont forcément mieux avec les cailloux car ils sont plus lourd quand c'est lourd c'est bon :bave:
15444
En fouillant leur site, une vraie perle:
http://www.machinadynamica.com/machina60.htm

Parfois le lien marche, parfois non...
Prenez le temps de lire.
15445
Je n'ai rien compris... mais ça a l'air trop trop bien ! :-D

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

15446
Citation :
"J'ai constaté une nette amélioration de la profondeur et de la mise en scène. Le ton est pur,
correct et naturel. En fait, je n'ai jamais entendu de son aussi réel.
Le téléportation Tweak est une chose d'une beauté indescriptible."


y-a du niveaux la quand même :-D

ont et complètement dans l'escroquerie la quand même :furieux:

Citation :
et travaillera n'importe où dans le monde où vous vous trouvez. Nous avons effectué plusieurs fois le téléporteur Tweak pour des distances comprises entre 1 000 et 4 000 km, même pour des distances supérieures à 3 000 km . Le Tweak de téléportation fonctionne aussi bien avec votre téléphone fixe que votre téléphone portable.

Le tweak de téléportation a un effet profond sur l'image sonore et vidéo: (1) Plus clair, (2) Plus d'informations, (3) Extension de fréquence plus grande et (4) Distorsion inférieure. Le tweak de téléportation est obtenu lors d'un appel téléphonique à Machina Dynamica depuis votre téléphone fixe ou votre téléphone portable; vous pouvez téléphoner de n’importe quelle pièce de votre maison. Le système audio ou vidéo ne doit pas nécessairement être allumé au moment de l'appel. Le tweak lui-même prend environ 20 secondeset sonnera comme une série d'impulsions mécaniques. Vous pouvez écouter le tweak de téléportation au téléphone ou le décrocher, votre appel. :-)

Le Teleportation Tweak améliorera également tous les systèmes vidéo de votre maison , y compris les systèmes plasma, LED et de projection haut de gamme: meilleur contraste, saturation des couleurs, fidélité des couleurs et définition.

Il n'est pas nécessaire que votre système audio ou vidéo soit allumé au moment de l'appel téléphonique. Toutefois, pour que A / B puisse facilement comparer le tweak de téléportation avant et après l'appel téléphonique, vous devez activer le système audio et / ou vidéo avant l'appel et lui permettre de réchauffer l'heure habituelle. Ensuite, vous pouvez évaluer quelques pistes préférées avant et aprèsLe tweak de téléportation est effectué. Vous pouvez également évaluer la qualité d'image du système vidéo avant et après l'appel.

[ Dernière édition du message le 15/02/2019 à 20:47:40 ]

15447
Je conviens que l'homme qui dirige MD est un pur génie et qu'il rit probablement chaque fois qu'il regarde son compte en banque.:facepalm::-D:-D
15448
Pour résumer, tu loges un appel à 60 balles avant d'écouter de la musique. Par le téléphone on t'envoie un signal modulé. Tu raccroches. Et là bang! V'là le super son.
15449
Par curiosité j'ai appelé, et même ma femme est méconnaissable! Et la voiture est comme une neuve! :bravo:
15450
Ah ben si, en gros j'avais compris... merci muzak !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein