Les gri-gris en Hi-Fi
- 23 366 réponses
- 461 participants
- 2 658 955 vues
- 432 followers
Dr Pouet
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Jimbass
Citation de Patrick :Je REVE de brancher une basse sur un de ces trucs
Encore mieux : les camions vibreurs utilisés en prospection géo-sismique.
(41 tonnes, dont 7 tonnes de masse oscillante et 2.3 tonnes de plaque de contact, 400kN de vibration, bande passante : 1Hz à 250Hz)
On est bien d'accord qu'on est pas du tout dans le cadre de contraintes subies en utilisation "normale" par un appareil Hifi, d'où mon questionnement sur l'obsession des vibrations chez les idiophiles.
Nan mais là s'pas pareil, c'est des vibrations karmiques, t'vois, dans le plan étherique.
Sinon sérieusement c'est nettement moins gênant de le poser dessus que devant, le cab lui même est censé être construit suffisamment solide et rigide pour que ses parois ne vibrent pas excessivement
Oui, et ca se saurait si il y avait des combo à lampes, dans lesquels lesdites loupiotes seraient directement exposées à l'onde arrière du HP.
Les lampes militaires étaient qualifiées en vibrations, c'était étonnamment costaud pour un truc en verre avec des filaments suspendus dedans.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
muzak
Mais parlons un instant d'un autre sujet de grande importance: les câbles USB. Il était temps que je découvre cette merveille qui nous sortira tous de l'obscurantisme sonore:
https://www.laudioboutique.com/acoustic-revive-10-sps-cable-usb-c2x18261135
Spacionot (ex Cola Verde)
Mais parlons un instant d'un autre sujet de grande importance: les câbles USB. Il était temps que je découvre cette merveille qui nous sortira tous de l'obscurantisme sonore:
un grand classique....celui ci est plutôt joli !! et assez cher. ça doit être du très bon
Dr Pouet
Câble USB UNIQUE AU MONDE - signal et alimentation séparer !
C’est vrai que l’USB 1.0 est devenu rare aujourd’hui.
Chris Kazvon
à 750 balles ils pourront s'acheter un Bescherelle dès le premier exemplaire vendu !
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Jimbass
Connecteurs USB aluminium (militaire) massif
Vous verriez la gueule des connecteurs USB militaires ...
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
alex.d.
https://www.laudioboutique.com/acoustic-revive-10-sps-cable-usb-c2x18261135
Ah ouais, unique au monde et à 750€. Moi j'ai celui-ci pour séparer alim et signal USB :
https://www.audiophonics.fr/fr/adaptateurs-divers/cable-adaptateur-usbb-pour-alimentation-externe-usba-p-8389.html
Il n'est pas unique au monde et il coûte 10€.
[ Dernière édition du message le 22/02/2019 à 23:09:34 ]
Chris Kazvon
Seule câble USB au monde à séparer l'alimentation et le signal dans deux conducteurs distincts, afin d'éliminer [manque un mot] pollution
j'ai les yeux qui saignent.... au prix du machin la description est pleine de fautes, ça en dit long sur le sérieux du machin
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 22/02/2019 à 23:13:48 ]
slave1802
Les bruits et des parasites éliminés
Facile à utiliser
Réaliser le potentiel de votre système
390,00 EUR
[ Dernière édition du message le 22/02/2019 à 23:35:13 ]
slave1802
J'ai en projet un filtre audiophile totalement révolutionnaire basé sur l'utilisation d'eau minérale surchargé en ions pour la brillance des aiguës et le nettoyage du voile sonore qui gène tant l'audition ou d'eau pure à 99% pour retrouver le cristalisme total du silence.
Le prototype fonctionne parfaitement mais je cherche un designer pour lui donner un aspect plus technophile.
[ Dernière édition du message le 22/02/2019 à 23:44:18 ]
- < Liste des sujets
- Charte