Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 133 réponses
  • 458 participants
  • 2 622 342 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
15491
MDR faut enfiler le gilet jaune sur AF aussi :-D .

moi plus sérieusement suis pas la pour me prendre le choux mai pour apprendre !!
alors si sa fait chier je peu partir aussi car si c'est pour se faire insulté c'est inutile je prend la critique quand elle et constructive

[ Dernière édition du message le 19/02/2019 à 10:46:38 ]

15492
Non mais pas la peine de partir pour si peu ! En revanche, effectivement, autant au début c'était un petit "hors sujet", mais au fur et à mesure cela devient envahissant par rapport au sujet de base. Donc la solution de te créer un thread dédié est très bonne. Je peux même déplacer certains de tes messages ici sur le nouveau thread une fois que tu l'auras créé.
15493
non pas la peine vais pas passer un temps dingue à corriger mon Français!! pour des gents qui s'en branle (et oui j'ai du mal à l'écrit j'ai pas grandi en France ) donc sa parle de respect sache que sa vas dans les deux sens certain qui écrive parfaitement bien ferai mieux d'aller prendre des cours de savoir vivre ;)
15494
je n'ai absolument pas parlé d'orthographe dans mon post :8O:
15495
je parle pas forcément de toi ! tu n'est pas seul sur le post ;)
15496
Certes... Mais du coup tu ne veux pas créer un thread pour parler de matos ?

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
15497
Je ne vois vraiment pas en quoi causer matos est hors sujet ici... C'est même un peu la base du topic

[ Dernière édition du message le 19/02/2019 à 11:17:23 ]

15498
Certes, j'aurais dû dire de SON matos... :-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
15499
15500