Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 098 réponses
  • 457 participants
  • 2 599 983 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
16351
Me semble bien qu'on ait déjà parlé plusieurs du machin Sony, avec chaque fois les mêmes arguments de part et d'autres.
Pour ma part je me borne à constater que ça coute dans les 5000€, ce qui est une somme, mais qui est à relativiser avec un cable USB à 900€ le mètre, et que niveau qualité de fabrication on voit clairement qu'on est dans le total haut de gamme japonais.
16352
[
Citation :
Isolation du circuit imprimé pour réduire le bruit
Afin de conserver un son limpide et de réduire la distorsion au minimum, la carte analogique est séparée de la carte numérique sur le châssis en forme de H. Cette conception permet de supprimer le bruit et d'assurer une liaison à la terre solide.

J adore :-D
Liaison à la terre ...
16353
la liaison à la terre pour un baladeur, c'est assez innovant je trouve :-D
16354
Là ce n'est pas de l'idiophilie. Séparer les circuits analogiques des circuits numériques, c'est classique.
16355
Citation de clipper :
la liaison à la terre pour un baladeur, c'est assez innovant je trouve :-D


j'imagine bien la petite tresse de cuivre à laisser trainer par terre, élégant comme un mulet steampunk :bave:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

16356
discret, dans la jambe du pantalon :bave:
16357
Relié à des chaussures à clous qui rentrent dans le sol. :aime:
16358
le parfait baladeur du golfeur :-D
16359
Citation :
qu'on est dans le total haut de gamme japonais.


Ouais enfin la qualité de finition n'est pas plus folle que les Fiio... surtout le slot SD qui est affreux je trouve

dmp-z1_b_sdcard-mid-5b8cf3cf9c2db.jpg

If it's too loud, you're too old !

16360