Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 626 872 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
16251
souci chez toi. Essaie en activant les pop-up pour voir...
16252
Le site est blacklisté dans shallalist.de :8O:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 28/03/2019 à 23:51:33 ]

16253
C'est beau la force d'autopersuasion:

Oyé oyé,
Braves utilisateurs de Mac mini,

Le problème du RJ45 vs Wifi de Pascal m'a interpellé... Pourquoi il trouve le branchement en Wifi meilleur qu'en RJ45.

Eh bien j'ai aussi essayé hier soir, et j'ai aussi trouvé le son meilleur... bon c'était tard, la musique pas forte...
Je referai des tests ces prochains jours, et si cela se confirme, je vais modifier mon script pour la Wifi...
Pourtant, on n'a toujours dit que le Wifi polluait, mais jamais je n’avais comparé...

Mais je voulais vous avertir avant que vous achetiez câbles réseau, switch de course, alimentation linéaire pour le RJ45, filtre, etc.
Cela va encore simplifier le système

A+
P.S.: Si d'autres utilisateurs peuvent aussi faire le test RJ45 vs Wifi, n'hésitez pas à venir poster votre ressenti...

Alors je réponds déjà
Oui c'est meilleur Exclamation
Les instruments sont mieux détourés, c'est un peu plus net (moins bruité?)...
Je vais donc modifier mon script et enlever ce sale routeur avec son sale câble réseau. Décidément, le réseau c'est du caca.

:bravo:

16254
x
Hors sujet :
@Geminii 78 : quand tu cites un truc, utilise les balises [ /quote], parce que sinon on croit que c'est toi qui tient de tels propos (qui pourraient facilement être accueillis avec goudron et plumes par quelqu'un d'un peu inattentif.)
16255
x
Hors sujet :
Et gravier.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

16256
Citation de Jimbass :
x
Hors sujet :
@Geminii 78 : quand tu cites un truc, utilise les balises [ /quote], parce que sinon on croit que c'est toi qui tient de tels propos (qui pourraient facilement être accueillis avec goudron et plumes par quelqu'un d'un peu inattentif.)


Oui pas de soucis... merci
16257
Erreur... excusez.

[ Dernière édition du message le 29/03/2019 à 14:52:43 ]

16258
Citation de Geminii :
Erreur... excusez.


linn revient avec du gravier.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

16259
image.php

J'arrive !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

16260
gourmand

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)