Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les gri-gris en Hi-Fi

• 23 655 réponses
  • 464 participants
  • 2 682 501 vues
  • 436 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
17001
Ach nazi rock nazi !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

17002
Citation de Guinnness :
Citation de iktomi :
Tiens ça me rappelle une histoire de trous et de gruyère... :-D

Sauf que ... y a pas de trous dans le gruyère :-D (c'est l’emmental qui a des trous)

D'ailleurs pour revenir au sujet de base est ce qu'on peut utiliser une meule d'emmental et ses trous comme bass trap ?:lol:

Seulement pour écouter du Rock Fort.

17003
17004
Suite des gris-gris actuels: les switchs audiophiles:

Petit cr:

Hello,
Petit CR se soir :
Le switch a tourné 1 petite heure depuis que je l'ai reçu, je constate un gain notable au niveau de la scène sonore, également la musique respire plus comme si un voile était levé, une sensation d'être plus proche des musiciens.
Par rapport au switch de base on gagne encore en transparence générale sans dureté.
Un achat indispensable pour le dématérialisé.

Je referai un CR plus détaillé avec plus d'écoute.
Pour le moment j'ai laissé mon alim linéaire dessus.

:bravo:

Switch ethernet à 395€ ...
17005
Je comprendrais qu'on parle de switch TSN (le nouveau nom d'AVB) pour les applications où une latence maîtrisée est indispensable (studio, broadcast, diffusion multi-points). Mais pour de la simple écoute, bullshit total !
17006
Switch switch Fanta Diallo
Ouh, ouh, Fanta Diallo.......

17007

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

17008
Citation de Jimbass :
Je comprendrais qu'on parle de switch TSN (le nouveau nom d'AVB) pour les applications où une latence maîtrisée est indispensable (studio, broadcast, diffusion multi-points). Mais pour de la simple écoute, bullshit total !

Ce type de remarque complètement péremptoire de la part de quelqu'un qui n'a même pas écouté la scène sonore :oops2:

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17009
Toutafé. ;)
Je garde le voile sur mes enceintes.

[ Dernière édition du message le 16/10/2019 à 00:56:19 ]

17010
Salafiste !