Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 21:28:14Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Suite des gris-gris actuels: les switchs audiophiles:
Petit cr:
Hello,
Petit CR se soir :
Le switch a tourné 1 petite heure depuis que je l'ai reçu, je constate un gain notable au niveau de la scène sonore, également la musique respire plus comme si un voile était levé, une sensation d'être plus proche des musiciens.
Par rapport au switch de base on gagne encore en transparence générale sans dureté.
Un achat indispensable pour le dématérialisé.
Je referai un CR plus détaillé avec plus d'écoute.
Pour le moment j'ai laissé mon alim linéaire dessus.
Je comprendrais qu'on parle de switch TSN (le nouveau nom d'AVB) pour les applications où une latence maîtrisée est indispensable (studio, broadcast, diffusion multi-points). Mais pour de la simple écoute, bullshit total !
Je comprendrais qu'on parle de switch TSN (le nouveau nom d'AVB) pour les applications où une latence maîtrisée est indispensable (studio, broadcast, diffusion multi-points). Mais pour de la simple écoute, bullshit total !
Ce type de remarque complètement péremptoire de la part de quelqu'un qui n'a même pas écouté la scène sonore