Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 627 618 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
18301
Et je suis sûr que la garantie "satisfait ou remboursé" est largement plus courte que la période de "rodage" préconisée. :bave:
18302
Citation :
Directionnel ? En alternatif ?


Ben oui, c'est pourtant simple, " Le courant doit suivre le sens du texte écrit" ! :oops2: :facepalm:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 19:39:18 ]

18303
C'est super efficace.

Hélas, ça ne marche qu'avec les électrons qui savent lire.
18304
et les électrons libres?

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

18305
Et les électrons Britanniques qui tournent en sens inverse, évidemment. :facepalm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

18306
En fait c'est une LED :D
18307
Une telle concentration de bullshit c'est affligeant :facepalm:
D'un autre coté atteindre un tel niveau de nawak, pratiquement une énormité par ligne, c'est presque de l'art :-D
18308
C'est un génie le type qui a pondu ce texte !!!!

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






18309
En fait, si le coup du sens du fusible avait effectivement une conséquence sur la qualité du son, ce serait la démonstration que le fusible en question est tout sauf de bonne qualité.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

18310
... ainsi que l'alim qui est derrière.

Citation :
Si vous ne connaissez pas le sens du courant de votre appareil, il convient d'écouter celui-ci en changeant le sens de votre fusible. Dans le sens correct, l'ouverture de la scène sonore et la profusion de détails seront au rendez vous.


J'imagine les auteurs de ces instructions se marrer comme des baleines en imaginant leurs gogosclients tester et re-tester le sens du fusible, et s'auto-persuader qu'un cas est vachement mieux que l'autre ...