Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 21:28:14Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Oui, et nôtre président se disait "et de droite, et de gauche", alors qu'il est "et de droite ni de gauche".
Ca me rappelle une réplique d'un sketch de Coluche "on est pas de droite, c'est pas vrai, ah et encore moins de gauche hein faut pas déconner"
1
Jan mk2
1589
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
18292Posté le 16/01/2020 à 11:51:33
Il disait aussi : "Mireille Mathieu n'est ni de gauche, ni de droite, elle est là où on la pose."
x
Hors sujet :
Tiens, je vient de me prendre un "-2" sur mon post sur Macron, il doit avoir quelques supporters ici (c'est courageux), ou des gens n'ont pas bien lu....
4
Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
18293Posté le 16/01/2020 à 12:04:12
Apparemment c’est plutôt de Guy Bedos. Mais possible que Coluche l’ait repris. Je crois que Desproges aussi.
Ah oui, effectivement, c'est Bedos. Ma mémoire me joue des tours.
0
Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."
pemberton
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18295Posté le 16/01/2020 à 15:10:12
Pas des tours, Desproges on t'as dit....
1
Anonyme
65640
18296Posté le 16/01/2020 à 15:24:41
Citation :
Il disait aussi : "Mireille Mathieu n'est ni de gauche, ni de droite, elle est là où on la pose."
0
rockaboule
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
18297Posté le 16/01/2020 à 16:03:32
Citation de Jan :
Ma mémoire me joue des tours.
non, ça c'est Coluche, et c'est "j'ai la mémoire qui flanche.."
0
que le rock soit avec toi jeune skywalker
Anonyme
5666
18298Posté le 16/01/2020 à 18:08:46
x
Hors sujet :
Citation de Jan :
x
Hors sujet :
Tiens, je vient de me prendre un "-2" sur mon post sur Macron, il doit avoir quelques supporters ici (c'est courageux), ou des gens n'ont pas bien lu....
ou des gens qui font de l'humour de droite: tiens, j'lui colle moinzun, hihi !