Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 099 réponses
  • 457 participants
  • 2 600 426 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
18291
Citation de Jan :
Oui, et nôtre président se disait "et de droite, et de gauche", alors qu'il est "et de droite ni de gauche".

Ca me rappelle une réplique d'un sketch de Coluche "on est pas de droite, c'est pas vrai, ah et encore moins de gauche hein faut pas déconner" :-D
18292
Il disait aussi : "Mireille Mathieu n'est ni de gauche, ni de droite, elle est là où on la pose."

x
Hors sujet :
Tiens, je vient de me prendre un "-2" sur mon post sur Macron, il doit avoir quelques supporters ici (c'est courageux), ou des gens n'ont pas bien lu....

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

18293
Apparemment c’est plutôt de Guy Bedos. Mais possible que Coluche l’ait repris. Je crois que Desproges aussi.
18294
Ah oui, effectivement, c'est Bedos. Ma mémoire me joue des tours.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

18295
Pas des tours, Desproges on t'as dit....
18296
Citation :
Il disait aussi : "Mireille Mathieu n'est ni de gauche, ni de droite, elle est là où on la pose."


:bravo:
18297
Citation de Jan :
Ma mémoire me joue des tours.

non, ça c'est Coluche, et c'est "j'ai la mémoire qui flanche.." :-D:facepalm:

que le rock soit avec toi jeune skywalker

18298
x
Hors sujet :
Citation de Jan :
x
Hors sujet :
Tiens, je vient de me prendre un "-2" sur mon post sur Macron, il doit avoir quelques supporters ici (c'est courageux), ou des gens n'ont pas bien lu....

ou des gens qui font de l'humour de droite: tiens, j'lui colle moinzun, hihi !
18299
18300
Directionnel ? En alternatif ?

[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 18:06:39 ]