Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 627 173 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
19511
Ben il y a déjà le brodule qui a atteint une certaine perfection dans son genre non ?

Ou alors creuser du côté de certains matériaux aux propriétés fantastiques comme le béton précontraint par-exemple.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/12/2020 à 17:00:06 ]

19512
Moi je verrais bien une formule "audiophile" sur l'abonnement EDF, pour bénéficier d'un courant hyperrégulé compatible avec les alims les plus exigeantes (sur une, deux ou trois prises).

Avec même une option Premium pour s'assurer de l'alignement des électrons.

Évidemment, il faudrait pouvoir être libre à tout moment de résilier l'option pour revenir à une formule classique.
19513
Citation de vegetablepredator :
Moi je verrais bien une formule "audiophile" sur l'abonnement EDF, pour bénéficier d'un courant hyperrégulé compatible avec les alims les plus exigeantes (sur une, deux ou trois prises).

Avec même une option Premium pour s'assurer de l'alignement des électrons.

Évidemment, il faudrait pouvoir être libre à tout moment de résilier l'option pour revenir à une formule classique.


C'est tellement con que cela pourrait marcher.

Ou une multiprise en forme d'étoile, faire un materiau ALC*
- la densité du matériau ALC* aide a ce que les electrons restent bien alignés.
- forme en étoile, pour que les electrons aient la même distance à franchir avant d'entrer dans chacun des éléments séparés idiophiles.

* Matériau ALC = matériau à la con

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

19514
19515
On remarquera sur ce site que le Rhodium si prisé de certains n'est pas un bon conducteur. Mais cette info (sérieuse) a-t'elle une importance ?

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

19516
Citation de Jan :
Mais cette info (sérieuse) a-t'elle une importance ?


bah non; puisqu'elle est sérieuse.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

19517
Citation de Jan :
On remarquera sur ce site que le Rhodium si prisé de certains n'est pas un bon conducteur. Mais cette info (sérieuse) a-t'elle une importance ?


Et c'est tant mieux, comme ça ces putains d'électrons sont forcés de se déplacer à la vitesse du son, plus besoin de boite à vitesse...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

19518
Pour le concours de Will, avec le Brodule, les stickers Alba et le Ionostat, le niveau est très élevé. Faire mieux, ça va pas être facile parce que s'il y a un domaine dans lequel les vendeurs de produits pour idiophiles excellent, c'est l'imagination !

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

19519
Citation de vegetablepredator :
Moi je verrais bien une formule "audiophile" sur l'abonnement EDF, pour bénéficier d'un courant hyperrégulé compatible avec les alims les plus exigeantes (sur une, deux ou trois prises).

Avec même une option Premium pour s'assurer de l'alignement des électrons.

Évidemment, il faudrait pouvoir être libre à tout moment de résilier l'option pour revenir à une formule classique.


Un compteur Linky plaqué or zébré rhodium, avec des boutons pour régler le dosage en free energy (libre mais pas du tout gratuite), et un peu d’électronique à tubes, avec contrat spécial, forum réservé aux adhérents, hotline, et tarifs exorbitants… :aime:
19520
Sur le site Tellurium (priceless ! :bave: ) :

Citation :
"...votre système peut entrer dans une «ornière». Comme aller à une salle de sport et entraîner seulement quelques muscles spécifiques pendant des années, puis se demander pourquoi votre corps est déséquilibré. Cet enregistrement emmène votre système à travers un entraînement complet de fréquences et de changements de tonalité spécialement conçu pour étirer les composants de votre système et donner une nouvelle vie à votre musique."
"C'est également l'une des principales raisons pour lesquelles la musique jouée normalement est lente à graver dans les composants par rapport à cet outil. La musique ne couvre pas la portée de votre système d'une manière qui exerce suffisamment les composants au sens mécanique, électronique et magnétique pour brûler aussi efficacement vos différents composants."