Les gri-gris en Hi-Fi
- 24 230 réponses
- 471 participants
- 2 746 742 vues
- 439 followers

Dr Pouet

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.

Shreddator

Chris Kazvon

et la magie intuitive des AirPods
j'ai dû rater un truc, mais on peut m'expliquer en quoi une paire d'écouteurs ça a une magie intuitive qui change ta life ?
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Shreddator

Anonyme

DarXyde

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 13/12/2020 à 01:03:18 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

slave1802

Confort d’exception
Bandeau en mesh et coussinets acoustiques en mousse à mémoire de forme.
Son haute-fidélité
Le transducteur spécialement conçu reproduit une large gamme de fréquences, dévoilant chaque son dans ses moindres détails.
Contrôle du bruit
Réduction active du bruit pour un son profondément immersif. Mode Transparence pour entendre le monde qui vous entoure.
Audio spatial
Un son enveloppant digne d’une salle de cinéma, avec suivi dynamique de la tête
Seulement 629,00 €

[ Dernière édition du message le 13/12/2020 à 14:12:23 ]

Jan mk2

Dans le cas du casque Apple, je ne l'ai pas écouté, mais tout ce que j'en lis depuis qu'il est sorti porte à croire que le niveau de qualité audio semble à la hauteur (mais méfiant, je préfèrerais me faire ma propre opinion là-dessus. Par contre, le head-tracking et l'isolation active pour un casque à 629€, c'est pas vraiment abusé au niveau tarif, s'il est à la hauteur des compliments qu'on lui fait.
Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

laurend

MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube

Jan mk2

Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."
- < Liste des sujets
- Charte