Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 626 921 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
19411
La même chose avec des tweeters à ruban ou avec des guides d'ondes pourrait être intéressante.
19412
le truc apple

Citation :
et la magie intuitive des AirPods

j'ai dû rater un truc, mais on peut m'expliquer en quoi une paire d'écouteurs ça a une magie intuitive qui change ta life ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

19413
C'est Apple, ils vendent des roulettes à 850€ ou un pied d'écran à 1100€. Chez eux tout est amazing, on peut pas comprendre l'expérience Apple tant qu'on a pas essayé :oops2:
19414
C'est l'expérience du banquier qui t'appelle c'est ça ?
19415
J'adore leur tarif !! Bien idiophile à souhait !!!!

579774cb-3493-4084-b275-b6f0701052fd.jpeg

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 13/12/2020 à 01:03:18 ]

19416
Ah bah oui la scène sonore doit être bien ouverte avec ça.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19417
airpods-max-select-silver-202011


Confort d’exception
Bandeau en mesh et coussinets acoustiques en mousse à mémoire de forme.

Son haute-fidélité
Le transducteur spécialement conçu reproduit une large gamme de fréquences, dévoilant chaque son dans ses moindres détails.

Contrôle du bruit
Réduction active du bruit pour un son profondément immersif. Mode Transparence pour entendre le monde qui vous entoure.

Audio spatial
Un son enveloppant digne d’une salle de cinéma, avec suivi dynamique de la tête

Seulement 629,00 €

Le-logo-Apple-500x281.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 13/12/2020 à 14:12:23 ]

19418
Oui, sauf que dans ces deux cas, il y a au moins des arguments sérieux. Les Stax, la qualité d'écoute est exceptionnelle, et ils sont les pionniers de cette technologie. On peut trouver que le prix est exagéré pour un casque, mais au moins on en a pour son argent.
Dans le cas du casque Apple, je ne l'ai pas écouté, mais tout ce que j'en lis depuis qu'il est sorti porte à croire que le niveau de qualité audio semble à la hauteur (mais méfiant, je préfèrerais me faire ma propre opinion là-dessus. Par contre, le head-tracking et l'isolation active pour un casque à 629€, c'est pas vraiment abusé au niveau tarif, s'il est à la hauteur des compliments qu'on lui fait.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

19419
Il y a une option (payante ?) pour brancher un câble sur le casque Apple ?
19420
'sais pas.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."