Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 098 réponses
  • 457 participants
  • 2 599 980 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
19501
Il y a une phrase de Corto Maltese que j'aime beaucoup....
" L'autorité, on la garde jusqu'au moment où on doit l'exercer "
19502
Normalement, c'est le thread le moins sérieux d'AF, mais il y en a qui gâchent un peu :facepalm: Vous pourriez pas raconter une connerie de temps en temps, même une toute petite ?

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

19503
19504
hi-fi-3197691.jpg


L'Hologramm-X (150 000 à 210 000 euros la paire, selon la finition, TVA comprise)

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 24/12/2020 à 23:40:43 ]

19505
Citation de slave1802 :
hi-fi-3197691.jpg


L'Hologramm-X (150 000 à 210 000 euros la paire, selon la finition, TVA comprise)

Celui qui transforme en hologramme ton fric :bravo:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

19506
Citation de Jan :
Normalement, c'est le thread le moins sérieux d'AF, mais il y en a qui gâchent un peu :facepalm: Vous pourriez pas raconter une connerie de temps en temps, même une toute petite ?


oui, c'est très intéressant au demeurant mais on rigole plus beaucoup j'avoue :oops2::mrg:

bon allez pour la peine:

https://telluriumq.com/

attention le site est très fourni. on leur accordera qu'ils ne tombent pas dans le mysticisme le plus ésotérique, mais quand même le bingo des allégations de type bullshit est assez bien rempli :)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

19507
Citation de chacal549 :
Citation de Jan :
Normalement, c'est le thread le moins sérieux d'AF, mais il y en a qui gâchent un peu :facepalm: Vous pourriez pas raconter une connerie de temps en temps, même une toute petite ?


oui, c'est très intéressant au demeurant mais on rigole plus beaucoup j'avoue :oops2::mrg:

bon allez pour la peine:

https://telluriumq.com/

attention le site est très fourni. on leur accordera qu'ils ne tombent pas dans le mysticisme le plus ésotérique, mais quand même le bingo des allégations de type bullshit est assez bien rempli :)


«Les câbles sont incroyables… cela rend le son FOCAL bien meilleur. La dureté du béryllium est beaucoup plus contrôlable. Les basses sont plus dynamiques, pleines et serrées. La mise en scène est large… même la position des enceintes est proche. »

:bave:
19508
19509
Lançons un petit jeu : imaginer LE gadget idiophile ultime. Attention : il faut soit que l'engin n'existe pas (mais ça c'est hyper dur) ou y apporter une véritable innovation (style compatible audiophile bien entendu).
19510
Un caisson de basse en bois bandé pour des basses fermes tout en profondeur :mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde