Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 098 réponses
  • 457 participants
  • 2 598 179 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
20121
20122
Ce qui est très curieux, c'est la notion de bouché/pas bouché en arrière ; évent pour les basses, pas d'évent pour les mediums et les aigües, OK, mais quid de la densité du liquide interne pour la subtilité des sons, pourquoi une inversion des étages de HP ? Très intéressant. :facepalm::facepalm::facepalm:

Be bop a loulou !

20123
Citation de laurend :
Même les gros buveurs fortunés n'auront jamais de grosses basses sur ce principe.


Tu sous-estime la capacité de nuisance d'un taux éthylique élevé :oops2:
20124
Il faut changer de contenant :

hi-fi-3230154.jpg

hi-fi-3230155.jpg

(ça s'appelle un "foudre" )

[ Dernière édition du message le 24/01/2021 à 18:02:59 ]

20125
J'ai peut-être trouvé la source d'inspiration de ce délire éthylique.

Nautilus_Thumb_MidnightBlue_4_0.jpg

Tu n'achètes pas l'original. Tu bois tout ce que tu as en poche, et tu recycles tes bouteilles vides. Le son produit est évidemment enivrant.
20126
Citation de Dr :

hi-fi-3230155.jpg

(ça s'appelle un "foudre" )


Là le 2 Hz plein pot n'est plus hors de portée.

[ Dernière édition du message le 24/01/2021 à 18:08:13 ]

20127
Là au moins quand les voisins viennent te menacer de porter plainte pour tapage, tu peux leur dire d'aller se faire foudre ! :mrg:
20128
Grosso modo propulsé par 400 HP de 12'' en fond de cuve j'imagine, le 2 Hz donne bien je pense. Il faudrait voir l'évent, bien sûr, et connaître les bois utilisés, mais respect, quoi !

Be bop a loulou !

20129
Je ne sais pas ce que donnent ces enceintes à part une maladive envie de faire une bonne fête entre amis...

Time2Groove

20130
Chacun son réflexe. Le miens c'est déchetterie, avec un détour par l'évier si les bouteilles sont pleines.