Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 098 réponses
  • 457 participants
  • 2 598 971 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
20151
J'imagine qu'on est tous l'extrême de quelqu'un d'autre à ce compte-là... :facepalm:

Bientôt il faudra poster systématiquement des kilomètres par posts pour bien indiquer ce qu'on ne dit pas et qui risque d'être surinterprété en bouchant des trous imaginaires quand même...

[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 13:50:15 ]

20152
T'inquiète Iktomi, tu n'es pas seul . :clin:
20153
Je trouve ça tellement symptomatique.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
20154
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
20155
Mais les gars, rendez-vous compte qu’on part d’un post qui dit que les trois bouteilles de l’enceinte me donne envie de donner une fête!?

Time2Groove

20156
Mais qu'il faut pas qu'il y en ai qui dans le feu de l'action se mette à sabrer le 12" des graves!

Alain Souchon n'est pas un film

20157
L'alcool est une drogue sociale dont l'histoire officielle commence chez les sumériens il y a 6000 ans. Pas simple d'y échapper, même quand on parle de bidules hifi. :mrg:
20158
x
Hors sujet :
Je connais aussi ces problèmes mais je pense qu'il est vraiment difficile de parler d'un sujet aussi sensible et délicat sans avoir les personnes devant soi . Il est important d'être en IRL , voir le regard de l'autre ses expressions qui "bémolent" certains mots et en affirment d'autres . Le risque de mauvaises interprétations de l'intention de son interlocuteur est très élevé içi et il faut être un minimum rompu aux débats en contradiction écrite qui imposent de s'exprimer différemment .
Souvent je me dis que la plupart des échangent qui tournent mal sur un forum de passeraient merveilleusement derrière un verre où un café . :boire:

[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 14:13:32 ]

20159
x
Hors sujet :
Je crois que le réel "point de départ" c'est quand je parle de déchèterie et d'évier... (ce qui pour moi était du même acabit que de parler de déchèterie à propos d'une guitare moche ou d'un très vieil engin)

JohnnyG
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Et bien d'accord avec Eric : le topic d'un forum internet est une des manières les moins "compréhensible" que l'humanité ai pondu je crois. (tellement lacunaire en tout point)

[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 14:16:48 ]

20160
Citation de Electrop69 :
Qui parle d’alcoolisme? Le champagne est la boisson qui ne représente justement pas l’alcoolisme, c’est peut-être ta faible connaissance de celui-ci qui te pousse à le percevoir comme tel. Ou peut-être des idées reçues.


ça me fait penser à cette affiche :

Pj4qo5S.jpg