Les gri-gris en Hi-Fi
- 24 230 réponses
- 471 participants
- 2 744 878 vues
- 439 followers

Dr Pouet

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.

Shreddator

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Jan mk2

C'est marrant, mais ça ne me surprend pas tellement d'apprendre que des condos conçus et fabriqués il y a un demi siècle sont potentiellement moins bons que des modèles modernes. Je ne me souviens pas avoir entendu dire que Stradivarius fabriquait des condensateurs...
Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."
[ Dernière édition du message le 09/02/2021 à 17:05:45 ]

laurend

MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube

Guinnness

Autant j'ai récupéré des dizaines de tubes en tout genre, que du NOS (le jour où j'ai besoin de thunes je met tout ça sur ebay je me fait des couilles en or), autant les condos j'en ai testé quelques uns pour le fun et les valeurs mesurées partaient dans tous les sens comme dans la vidéo et du coup j'ai tout balancé (mais j'ai peut être eu tort, j'aurais certainement pu me faire un bon gros billet en refourguant ces merdes à prix d'or à des gogos)
[ Dernière édition du message le 09/02/2021 à 19:25:37 ]

fungusimperator

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 09/02/2021 à 23:10:03 ]

Jan mk2

Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

laurend

MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube