Les gri-gris en Hi-Fi
- 24 230 réponses
- 471 participants
- 2 743 611 vues
- 440 followers

Dr Pouet

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.

Jan mk2

Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Merci pour les informations techniques super intéressantes, c’est vraiment chouette d’apprendre des choses
Mais c’est technique et comme le dit cet..euh… énergumène, il est pas là pour souffrir heind’ailleurs les cours de français devaient bien le faire souffrir également
Le dernier commentaire est intéressant, si votre système audio n’est pas excessivement cher votre propos n’a pas de crédit![]()
C'est dans la capture d'écran !
Ce n'est pas à ton encontre Jan, m'enfin !
EDIT : j'ai répondu avant de lire les messages suivants.
La bonté m'obligerait à faire un geste pour entendre ton pardon.
Mais ce sujet audiophile me fait douter, sans doute à cause de ma box internet non optimisée pour le texte html.
[ Dernière édition du message le 09/01/2023 à 18:38:03 ]

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

iktomi

Ou comme disait l'autre : "pas assez cher mon fils" ©

Will Zégal

A la relecture, ça saute aux yeux. On pourrait traduire la demande de la personne simplement ainsi :
"je veux acheter ce truc. Confirmez-moi que j'ai raison."
Et en bonus "et ceux qui me donneraient tort, fermez vos gueules"
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Jan mk2

Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

iktomi

Jan mk2

Jan mk2

Je crois qu'il y avait les mêmes pour la photo...
- < Liste des sujets
- Charte