Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les gri-gris en Hi-Fi

• 24 224 réponses
  • 470 participants
  • 2 743 104 vues
  • 440 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
23781
x
Hors sujet :
Si les successeurs étaient mes anciens collègues Marc et Dominique, aucun doute que ça se soit très bien passé.

Après, si c'étaient toujours mes anciens boss (faudrait savoir en quelle année), ils n'étaient pas nuls sur tous les plans non plus. La clientèle était quand même globalement satisfaite, sans compte comme je l'ai dit que le technicien était très compétent.
De toute façon, j'ai vite perdu tout ce petit monde de vue. J'étais parti faire autre chose. C'est même par des tiers que j'ai appris que l'ancien technicien avait été embauché plus tard par ses anciens salariés.
J'ai dû rester en contact avec mon ancienne boîte pendant un peu plus d'un an, faisant pour eux quelques prestations de formation et de support clients que je leur vendais à la journée le prix qu'ils me payaient avant par mois. :bave:

Citation :
Par contre je ne recommande pas le Premium Reseller de Brest.

DXM ? Marrant parce qu'il semble que ce soit un de mes anciens collègues qui soit directeur :mdr:

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

23782
Ce n’était pas un reproche général mais un accueil plutôt peu engageant.

Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

23783
x
Hors sujet :
J'ai bossé presque 2 ans dans une grosse quincaillerie/jardinage/électroménager où le patron m'avait menacé de mort devant 3 clients, qui ne se faisait pas chier à venir te conseiller pour une boite de clous, mais avait la journée entière pour te vendre le dernier gros quad, et qui sortait les clients qui insistaient trop (c'est à dire dans leur bon droit, parfois pour du SAV) à coup de pieds au cul... et dont le magasin ne désemplissait pas, car aucun concurrent sérieux à 30km à la ronde...
(c'est chez lui aussi que j'avais eu une intoxication au monoxyde, tous les fumées de l'atelier tondeuses venaient dans le miens... atelier gros électroménager (donc flotte régulière) au plancher en bois ajouré, avec le tableau électrique juste en dessous... :mrg:
J'aurais une trilogie en 5 tomes à écrire sur cette aventure...

[ Dernière édition du message le 02/04/2025 à 18:25:23 ]

23784
x
Hors sujet :
Citation de Jan mk2 :
J’ai découvert ce matin un joli poisson : Renault sort une série limitée de son Koleos en collab’ avec Lip !

:facepalm:[/quote]
23785
23786
[/quote][/quote][/quote] ?

23787
:facepalm: :mrg:
23788
La poire pour la soif : je ne connaissais pas cette expression, pour moi la poire c'est un peu comme la prune :boire2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23789
Pour certains c'est autre chose.

23790
Citation de kosmix :
La poire pour la soif : je ne connaissais pas cette expression, pour moi la poire c'est un peu comme la prune :boire2:

Comme c'est dommage de ne pas connaitre toutes ces expressions ...certes anciennes mais dit-on de Mozart que c'est vieux ?? Ou de Brassens que c'est désuet ??
Avec l'âge et me retournant sur le passé , je m'aperçois que le débarquement en Normandie des Ricains à jeté les bases d'une " nouvelle société " ! Et pour être tout à fait franc , si j'ai beaucoup aimé le Rock ' n ' Roll , je n'oublie pas qu'il a enterré une forme épatante de musique et poésie , alors que dans son pays d'origine cette " musique du Diable " était honnie par la majorité "bien pensante WASP " dont nous voyons aujourd'hui les enfants et petits enfants à la manoeuvre ! !

RENDEZ NOUS LA CULTURE FRANÇAISE ! ! ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."