Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 21:28:14Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
J'ai une niche, un truc à vous proposer : prenons des bidons en kevlar/titane/corian et allons faire des captures d'air dans les plus grands auditoriums, les cathédrales, etc ... et vendons les avec notre diffuseur AeroAcustica Pro Deluxe Evolution (à 30.000 euros), chaque dose de 5 litre sera vendue 450€ HT.
Qu'en dites vous ?
bonne idée. Mais ça a surement déjà été fait.
Quelques soient les idées les plus farfelues que j'ai pu trouver pour l'idiophilie, je me suis rendu compte que quelqu'un l'avait déjà fait.
linn134 > on peut même en faire une version numérique : une impulse d'air du Mont Blanc, pour reproduire la pureté de l'air de la montagne chez soi, avec un détendeur de gaz à convolution.
Will, je crois qu'avec tout ça on a de quoi monétiser AF sans devoir mettre de pubs
Le plus gros problème pour arriver à vendre c'est quand même de trouver un design qui soit en rapport avec l'idée que se fait l'acheteur.
Moi je propose l'ensemble housse de canapé/fauteuil avec absorption et dispersion contrôlé du son avec le tapis de sol assorti pour favoriser le son direct sans interférence.
Clairement. Comment est-ce qu'un tel forum peut encore exister ? Est-ce qu'il n'y a personne pour leur dire ce qu'est le numérique (ce qui rentre = strictement ce qui sort, quelque soit la mouche qui pète dessus) ?
Ca me fait penser au conte du roi nu d'Andersen. Ils font l'autruche dans leur monde et ne peuvent plus supporter la vérité.