Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 124 réponses
  • 458 participants
  • 2 603 388 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
2571
J'ai une niche, un truc à vous proposer : prenons des bidons en kevlar/titane/corian et allons faire des captures d'air dans les plus grands auditoriums, les cathédrales, etc ... et vendons les avec notre diffuseur AeroAcustica Pro Deluxe Evolution (à 30.000 euros), chaque dose de 5 litre sera vendue 450€ HT.
Qu'en dites vous ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

2572
bonne idée. Mais ça a surement déjà été fait.
Quelques soient les idées les plus farfelues que j'ai pu trouver pour l'idiophilie, je me suis rendu compte que quelqu'un l'avait déjà fait.
2573
Attention de pas lacher une caisse au moment de la mise bouteille, ça pourrais amplifier le bruit marron :-D
2574

des cotons tige audiophile imbibés au poppers*?

révélez la puissance cachée de votre ouï!icon_mrgreen.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

*existe en spray 

2575
linn134 > on peut même en faire une version numérique : une impulse d'air du Mont Blanc, pour reproduire la pureté de l'air de la montagne chez soi, avec un détendeur de gaz à convolution.

Will, je crois qu'avec tout ça on a de quoi monétiser AF sans devoir mettre de pubs :-D
2576

Le plus gros problème pour arriver à vendre c'est quand même de trouver un design qui soit en rapport avec l'idée que se fait l'acheteur.

 

Moi je propose l'ensemble housse de canapé/fauteuil avec absorption et dispersion contrôlé du son avec  le tapis de sol assorti pour favoriser le son direct sans interférence.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2577
si vous proposez des pantoufles audiophiles, je suis preneur

Non je ne mettrai pas de pull

2578

"J'ai ce câble (...) il est actuellemnt à mi-rodage."
icon_facepalm.gif
2579
2580
Clairement. Comment est-ce qu'un tel forum peut encore exister ? Est-ce qu'il n'y a personne pour leur dire ce qu'est le numérique (ce qui rentre = strictement ce qui sort, quelque soit la mouche qui pète dessus) ?
Ca me fait penser au conte du roi nu d'Andersen. Ils font l'autruche dans leur monde et ne peuvent plus supporter la vérité.