Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 627 464 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
2771
rooooh ... la ville du vendeur :-D :vousfaitpenseràAFautomatiquement:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2772
2773
J'aime bien la liste de marques associées à ce produit pour qu'on soit sûr que c'est compatible. La marque de mon ampli c'est "DEMERDE", je ne l'ai pas trouvé dans la liste donc je n'achèterai pas ce câble. Faut pas nous prendre que pour des cons !
2774
La liste elle est juste là pour que les gens qui font des recherches sur ces marques sur LBC tombent aussi sur l'annonce du câble.
2775
Audiophile mais...malin !
2776
ma télé c'est une Haier

si j'ai un problème avec, je vais voir ailleurs

Non je ne mettrai pas de pull

2777

Ce qui est logique d'ailleurs. Au passage il a acheté son câble 340 pour 1m80 ca fait à la louche du 2€ le cm icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 04/10/2012 à 18:03:44 ]

2778
Jamais les mecs ils pensent aux câblage électrique encastré dans les murs de la maison? Pourquoi ils ne remontent pas jusqu'au transfo EDF ? Pour exiger du câble audiophile à 2€ le cm sur tout le parcours du courant en amont?

Et pourquoi pas remonter jusqu'à la centrale nucléaire?

[ Dernière édition du message le 04/10/2012 à 18:26:00 ]

2779

Non mais ca existe, j'ai vu de l'équipement électrique "audiophile" (disjoncteur etc...) et les fusibles audiophile aussi.

Par contre installer de tels trucs bonjour le danger. icon_confused.gif

2780
EDF devrait proposer une ligne d'alimentation "spéciale audiophile" dédiée au matériel hifi et informatique de pointe, je pense qu'ils se feraient une fortune avec l'imbécilité de pas mal de ces gens. C'est tout à fait possible !

[ Dernière édition du message le 04/10/2012 à 18:43:49 ]