Les gri-gris en Hi-Fi
- 23 510 réponses
- 462 participants
- 2 672 515 vues
- 433 followers
Dr Pouet
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
pluto 4
[ Dernière édition du message le 11/12/2012 à 00:11:23 ]
N2h2
Citation de Site Albat :
La réputation de la technologie Albat s'agrandit de jour en jour.
Après avoir testé le pack découverte, des forumeurs racontent leurs expériences :
" Vraiment c'est un vrai bonheur, la scène est plus large , et très aérienne, dans le live de Pat Metheny tout est casé à sa place d'une manière très localisée, mais encore plus qu'avant "
" L'effets des stickers est REELLE, en modifiant la balance tonale vers les aigus ils donnent l'impression d'un surcroit de definition et d'une spatialisation plus precise
C'est un artefact qui peu marcher dans certain systeme en le réequilbrant. "Source : forum audiophile
Artefact:
-Electronique et informatique, un artefact est un élément indésirable et/ou défectueux
-Image numérique, tout pixel dont la couleur a été générée de manière aléatoire.
-Imagerie medicale, alteration d'une zone de l'image, doit être reconnu pour ne pas être interprété à tort par le médecin comme une image lésionnelle.
-Sciences de l'information et de la communication, un artefact de communication est une erreur grossière et récurrente.
Chips:
Un chipset (de l'anglais, signifiant littéralement « ensemble de puces (électroniques) ») est un jeu de composants électroniques intégré dans un circuit intégré préprogrammé permettant de gérer les flux de données numeriques
Ha oué meme eux affiche clairement que leur truc c'est de la couille en barre
On vois tout de suite le serieux d'un site quand il utilisent des mots pompeux sans meme en comprendre le sens réel.
Hors sujet :
Je trouve leur autocollant particulierement VERSATILS, ils permettent de crée des ARTEFACT de haute qualité grace a des chips gout bacon
-N2H2- Idiophil qui ne sait pas ce que veulent dire les mots mais les utilisent quand meme.
Moi ça me fait penser a ça:
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftm63.html
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
Sylvain Ad cap
Sylvain Ad cap
Idiophil qui ne sait pas ce que veulent dire les mots mais les utilisent quand meme.
Moi ça me fait penser a ça:
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftm63.html
C'est pas faux
Anonyme
Moi je connaissais un vieux gratteux qui avait collé un autocollant "2000" sur sa gibson les paul de 1960... Depuis, il l'a quand-même enlevé... "mais ça faisait super top tendance en 1972".
Anonyme
Anonyme
Donc, si je me colle un autocollant Albat sur le front, demain je suis ingénieur du son !
Colles-en deux, un sur chaque oreille, c'est plus efficace
Sylvain Ad cap
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 11/12/2012 à 11:18:06 ]
le reverend
Citation :
en 1970..... les chips c'était un truc qui se mangeait
dans les 70's; les chips ils roulaient en grosse Harley sur la motorway
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte