Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 627 747 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
3521
Ouais ,mais avec un Chips " dedans ?

[ Dernière édition du message le 11/12/2012 à 00:11:23 ]

3522

Citation de Site Albat :

 

La réputation de la technologie Albat s'agrandit de jour en jour. 

Après avoir testé le pack découverte, des forumeurs racontent leurs expériences :

" Vraiment c'est un vrai bonheur, la scène est plus large , et très aérienne, dans le live de Pat Metheny tout est casé à sa place d'une manière très localisée, mais encore plus qu'avant  "

 " L'effets des stickers est REELLE, en modifiant la balance tonale vers les aigus ils donnent l'impression d'un surcroit de definition et d'une spatialisation plus precise
C'est un artefact qui peu marcher dans certain systeme en le réequilbrant. " 

Source : forum audiophile

 

Artefact:

-Electronique et informatique, un artefact est un élément indésirable et/ou défectueux
-Image numérique, tout pixel dont la couleur a été générée de manière aléatoire.
-Imagerie medicale, alteration d'une zone de l'image, doit être reconnu pour ne pas être interprété à tort par le médecin comme une image lésionnelle.
-Sciences de l'information et de la communication, un artefact de communication est une erreur grossière et récurrente.

 

Chips:
Un chipset (de l'anglais, signifiant littéralement « ensemble de puces (électroniques) ») est un jeu de composants électroniques intégré dans un circuit intégré préprogrammé permettant de gérer les flux de données numeriques

 

Ha oué meme eux affiche clairement que leur truc c'est de la couille en barre  icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

 

On vois tout de suite le serieux d'un site quand il utilisent des mots pompeux sans meme en comprendre le sens réel.

 

Hors sujet :

Je trouve leur autocollant particulierement VERSATILS, ils permettent de crée des ARTEFACT de haute qualité grace a des chips gout bacon icon_mdr.gif

 

-N2H2- Idiophil qui ne sait pas ce que veulent dire les mots mais les utilisent quand meme.

 

Moi ça me fait penser a ça:

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftm63.html icon_bravo.gif

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

3523
Donc, si je me colle un autocollant Albat sur le front, demain je suis ingénieur du son ! :bravo:
3524
Citation de N2h2 :
Idiophil qui ne sait pas ce que veulent dire les mots mais les utilisent quand meme.

 
Moi ça me fait penser a ça:
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftm63.html



C'est pas faux :-D
3525
Citation de Pucelle_Dabidjan :
Moi je connaissais un vieux gratteux qui avait collé un autocollant "2000" sur sa gibson les paul de 1960...   Depuis, il l'a quand-même enlevé... "mais ça faisait super top tendance en 1972".


:bravo:
3526
Citation de pluto :
Ouais ,mais avec un Chips " dedans ?


en 1970..... les chips c'était un truc qui se mangeait :-D
3527
Citation de LeSylvain :
Donc, si je me colle un autocollant Albat sur le front, demain je suis ingénieur du son ! :bravo:


Colles-en deux, un sur chaque oreille, c'est plus efficace :-D
3528
Avec les boucles d'oreilles Albat, le son a de la patatte ! icon_facepalm.gif
3529
Ouais mais les chips en règle général ça sonne gras, même avec plus de patates pas sûr que ça convienne à tout le monde. Sauf si c'est de la chips soufflée là ça compense.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 11/12/2012 à 11:18:06 ]

3530

Citation :

en 1970..... les chips c'était un truc qui se mangeait

 dans les 70's; les chips ils roulaient en grosse Harley sur la motorway mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)