Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 101 réponses
  • 457 participants
  • 2 600 739 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
3621
C'est sûr que celles-là ont l'air plus faites pour le plaisir des yeux (ok, les audiophiles ont souvent des goûts douteux) que celui des oreilles… Et j'aimerais bien savoir quelle électronique il y a derrière…

On voit d'ici la gueule de l'aigu, ça doit être dans le même goût que certains "sound systems" de teuf où il y a tellement de filtrage en peigne qu'on a un effet de pédale wah-wah quand on se déplace…

J'imagine que le mec qui les installées chez lui a tout de suite trouvé les aigus plus "soyeux" et "chatoyants" et que même sa femme a entendu la différence, pour le coup.
3622
C'est certainement aussi laid que ça chante mal. (mais si ça se trouve, je me goure ?)
3623
Dans le milieu on appelle ça le syndrôme Chimène Badi.
3624
surtout que sur chaque enceinte les tweeters sont du meme coté ^^
:-D

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






3625
C'est pour aller dans cette maison... uniquement icon_facepalm.gif

http://img703.imageshack.us/img703/2584/000dv1348813m.jpg
3626
Encore un confrère qui a abusé de la coke.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3627

ouf j'ai eu peur j'ai cru que ça venait de moi mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3628
L'acoustique doit être pas mal vu qu'il n'y a pas de murs parallèles
3629
Sympa cette maison :aime:

Au moins quand t'est completement bourré chez les autres tu te sens chez toi :boire::volatil:icon_facepalm.gif
3630
Citation de LeSylvain :
Sympa cette maison :aime:

Au moins quand t'est completement bourré chez les autres tu te sens chez toi :boire::volatil:icon_facepalm.gif


:-D