Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 125 réponses
  • 458 participants
  • 2 610 881 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
6461
En fait, ce ionostat corrige l'orthographe entre le clavier et le site AF, comme l'autre améliore le son entre les enceintes et les oreilles de l'auditeur.
6462
Jan : c'est bien une démarche d'ingé son, ça :oops2:

Un bon idiophile chercherait à corriger l'orthographe entre l'écran et le lecteur "même ma femme a lu la différence".
6463
C'pas fô :)
6464
Oui. Il agirait sur la différence de vitesse des ondes lumineuses.
6465

Citation :

ionostat grammatical syntaxique à ions positifs.

 Ce dispositif fonctionne beaucoup mieux en version superhétérodyne, les filtres fréquence intermédiaire éliminent la ronflette haute fréquence dans le sub.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6466

Le fondateur de cette boîte était ingé de conception chez nous, un mec qui a fait faire un bond de géant dans la conception de nos produits industriels. Il est parti dans l'idiophilie en 2001 et vient de sortir un lecteur de CD ayant nécessité 12 ans de réflexion (comme dit l'autre).

Ce qui est rigolo dans la description c'est ça : "Une qualité de son qui rivalise avec les meilleures platines vinyle". C'est chouette ça, parce que mon lecteur actuel à 80€, il tient mal la comparaison avec un vinyle facepalm

http://www.neodio.fr/origine_fr.html

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6467

Citation de : J-Luc

Le fondateur de cette boîte était ingé de conception chez nous, un mec qui a fait faire un bond de géant dans la conception de nos produits industriels. Il est parti dans l'idiophilie en 2001 et vient de sortir un lecteur de CD ayant nécessité 12 ans de réflexion (comme dit l'autre).

Ce qui est rigolo dans la description c'est ça : "Une qualité de son qui rivalise avec les meilleures platines vinyle". C'est chouette ça, parce que mon lecteur actuel à 80€, il tient mal la comparaison avec un vinyle facepalm

http://www.neodio.fr/origine_fr.html

 

 

J'aime bien les commentaires des "clients" :

 

 

Les commentaires de nos clients internationaux :

"Une présentation analogique de la musique est apparue pour la première fois chez moi."

"Il révèle l'ambiance et l'air qui entourent le violoncelle en me mettant juste en face du musicien."

"C'est une avancée majeure en terme de timbre de la part d'un lecteur numérique."

"La densité du son, identique à un vinyle, m'interpelle."

"La magie du Neodio vient de sa capacité à révéler la couleur tonale des différents enregistrements."

 

 

6468
Dans les descriptions de ses produits, il y a de belles choses aussi. Ex, la multiprise
Citation :
Filtre à électrons chauds

Ne laisse passer que les froids. Ouf. on a eu chaud !
6469
Et l'écoute des fusibles ?

C'est à chaud ou à froid ?
6470
"Peut alimenter des enceintes difficiles et gourmandes"

D'où l'expression "dérouler du cable".