Les gri-gris en Hi-Fi
- 23 303 réponses
- 459 participants
- 2 651 187 vues
- 429 followers
Dr Pouet
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Anonyme
Will Zégal
Un bon idiophile chercherait à corriger l'orthographe entre l'écran et le lecteur "même ma femme a lu la différence".
Kriktop
J-Luc
Citation :
ionostat grammatical syntaxique à ions positifs.
Ce dispositif fonctionne beaucoup mieux en version superhétérodyne, les filtres fréquence intermédiaire éliminent la ronflette haute fréquence dans le sub.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
J-Luc
Le fondateur de cette boîte était ingé de conception chez nous, un mec qui a fait faire un bond de géant dans la conception de nos produits industriels. Il est parti dans l'idiophilie en 2001 et vient de sortir un lecteur de CD ayant nécessité 12 ans de réflexion (comme dit l'autre).
Ce qui est rigolo dans la description c'est ça : "Une qualité de son qui rivalise avec les meilleures platines vinyle". C'est chouette ça, parce que mon lecteur actuel à 80€, il tient mal la comparaison avec un vinyle
http://www.neodio.fr/origine_fr.html
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
walther
Citation de : J-Luc
Le fondateur de cette boîte était ingé de conception chez nous, un mec qui a fait faire un bond de géant dans la conception de nos produits industriels. Il est parti dans l'idiophilie en 2001 et vient de sortir un lecteur de CD ayant nécessité 12 ans de réflexion (comme dit l'autre).
Ce qui est rigolo dans la description c'est ça : "Une qualité de son qui rivalise avec les meilleures platines vinyle". C'est chouette ça, parce que mon lecteur actuel à 80€, il tient mal la comparaison avec un vinyle
http://www.neodio.fr/origine_fr.html
J'aime bien les commentaires des "clients" :
Les commentaires de nos clients internationaux :
"Une présentation analogique de la musique est apparue pour la première fois chez moi."
"Il révèle l'ambiance et l'air qui entourent le violoncelle en me mettant juste en face du musicien."
"C'est une avancée majeure en terme de timbre de la part d'un lecteur numérique."
"La densité du son, identique à un vinyle, m'interpelle."
"La magie du Neodio vient de sa capacité à révéler la couleur tonale des différents enregistrements."
Will Zégal
Filtre à électrons chauds
Ne laisse passer que les froids. Ouf. on a eu chaud !
brikabrak
C'est à chaud ou à froid ?
fivesstringer
D'où l'expression "dérouler du cable".
- < Liste des sujets
- Charte