Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remix de flynt- fidele a son contexte par 407 votre avis est wanted

  • 123 réponses
  • 15 participants
  • 3 959 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Remix de flynt- fidele a son contexte par 407 votre avis est wanted
http://s45.yousendit.com/d.aspx?id=1E9B7EDG11CFY3LQQMH81P0Q1S


c fait a l arache ce soir... l instru pendant la journée ... le mix le soir...


DU BON SON C CE QUE LE PEUPLE DEMANDE !!!
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est quoi un nerd ?

Citation : Justement... ya pas de fade out.. c brusque ... tu m a compris.. c ca qui est mal fait... on retrouve ce brusque ''fade out'' dans pleins d autres chansons ... mais dans la tienne avec la derniere note jouée ca sonne mal...arrette toi sur une autre note.


je viens te dire à l'instant que le morceau n'était pas fini. C'est à dire que je ne me suis pas préoccupé de le faire terminer correctement. Je te demande donc que tu juges le morceau ailleurs que sur la fin. Sinon, merci ça fait depuis bien longtemps que je sais comment l'on fait des fad out ou fad in.

Citation : bah par exemple kand il dis l avion va decoller ... c horible ..


Pourquoi ?
Il était toujours dans le rythme et n'a pas particulièrement chanté faux.

Citation :
de plus il fais pleins de rimes feminines avec le eeeeeeeeeuh a la fin genre roseeeeeeeeeuh alors kil devrais dire ''rose!'' a un autre moment par exemple


Pourquoi devrait il dire "rose" à la place de "roseeeeeeeeeuh" ? Je ne comprends pas trop le problème. Ce n'est pas assez conventionnel, assez cliché sa façon de chanter (ou plutôt la mienne je dirais) ?
52
53

Citation : fils de CRS va



Ouais ma mère est CRS, prof de boxe thailandaise... Elle défonce grave chez les keufs...

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lapin compris
54

Citation : Caribou detected.



ca fait plaisir de sentir compris dans ce monde de brutes.
les plaines enneigées me manquent :(((
55
L'appeau compris
56
Qu'est ce qu'on se marre sur AF!
au moins, si la musique fait rire, c'est qu'elle laisse pas indifférent. et la je cite mon philosophe ch'ti prefere:
"Vaut mieux en rire que de s'en foutre"
http://www.didiersuper.com/
57
58
Laid, pas con, pris.
59

Citation : Pourquoi devrait il dire "rose" à la place de "roseeeeeeeeeuh" ? Je ne comprends pas trop le problème. Ce n'est pas assez conventionnel, assez cliché sa façon de chanter (ou plutôt la mienne je dirais) ?



dans la celebre chanson ''knocking on heaven's door'' TT LE MONDE SE SITUE ? OUAIS C BON ?

bon.. le mec dit knock knock knocking on heaven's dooooooooooooooooooooooor
et pas knocking on heaven's door!

Toi qui produis tu devrais savoir l importance du timing ... plus tu allonge un mot... plus il sonnera grave et vice versa ... tu suis ?

le mec dit roseeuh il peux dire rorororororoseueeeuh si il veux c pas lui ki remplit mon frigo... mnt si tu veux ke ca sonne juste ... lis ce que j ecris... relis ... re relis ... et note.

Serieux on aurais dit un pauvre depressif alcolique anonyme dans un bar karaoké le mardi soir....


yen a pas un qui a compris car la les cons prient.
60
Tromax j ecoute tes sons... serieux c pas mal le flow...sur le premier... c pas l'skadrille ni d'abuz ...(les lirix par contre puent) mais c pas mal ...mais serieux t dans le rythme bien synchro avec les drums... ta posé tt d un coup ? ou en plusieurs enrengistrements ?


Par contre le son avec fulgence c pourri de chez pourri ... on aurais dit une instru a merguez vs chimene et l accapella j en parle meme pas.