Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Or'beatz, pour tout rappeur qui cherche des instrus frais

• 473 réponses
  • 46 participants
  • 8 659 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Or'beatz, pour tout rappeur qui cherche des instrus frais
https://www.soundclick.com/orbeatzstudio

faites un tour sur notre page et contactez-nous si vous intéressés par un ou plusieurs sons.

[edit: pas de coordonnées perso ...]

attention c'est du très lourd...

a +
Afficher le sujet de la discussion
331

Citation : En ce qui concerne Just Blaze, ce mec sait faire des prods de tout les style soulful, danceflor, il sait scratcher, c'est un artiste relativement complet et savant ce servir d'autre chose que d'expandeur ou autres, alors or beatz ayant ecouté toute tes prods, tu vois jme dis a quoi ca sert de vouloir faire du scott storch alors qu'il le fait mieux que toi ?? A quoi ca sert d'essayé de faire des g unit song alors que ca se fait deja et les gens qui le font le font mieux que toi , en fait beaucoup de monde fait de la merde mais mieux que toi donc en gros tu fera de la merde merdique nan ? c'est pas ca ton style

Tu voulais être drole la je pense,nan ?
332
Oui le style oui, biensur... il en faut pour tout les gout...

au niveau qualité après je demande a voir....
333

Citation : A quoi ca sert d'essayé de faire des g unit song alors que ca se fait deja et les gens qui le font le font mieux que toi , en fait beaucoup de monde fait de la merde mais mieux que toi donc en gros tu fera de la merde merdique nan ? c'est pas ca ton style ??

Ben parce que pour le petit jeune qui commence, Scott Storch, il est un peu cher :pong:

Mais bon, jsuis d'accord avec toi. Artistiquement, faire de la copie conforme, n'apporte pas grand chose.
334

Citation :
Tu voulais être drole la je pense,nan ?

non je pense pas, je diras plutot lucide :bise:
335

Hors sujet : la chimere t'es la? ta un award a remettre la! :oops2:

336
Or beatz se crois au states et prends un attitude de moi je suis le meilleur que prennent des gens comme 50 cent ou d'autre rappeurs mainstream, or beatz retombe sur terre tes beats sentent la merde, c'est du mopé y'a pas de variation tu crois faire des hits et des sons pour clubs mais tu fais du sons pour enrager les gens respectueux du hiphop.

Alors deviens humble et change de style je suis sur qu'au fond de toi tout au fond y'a la flamme d'un super producteur qui brule mais la tu prefere te cantonner dans un style qui ne t'apartient pas
dans la vie faut pas se dire putain ca ca marche je vais faire pareil, pace que dans ce cas met toi a la dance ou au crunk mais dans 2 ans ca sera fini une nouvelle vague va naitre et a trop te cantonner dans un style tu va y sombrer et tu n'evoluera pas . Alors vive tes sons pouet pouet comme dirait jerome du 93 !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
337
Ba alors ya plus de reponse?

je m'amusai bien moi!

sur les conseils de orbeatz je met fin a ma (courte) carriere de beatmaker et me retire du hip hop... je prend ma retraite sur l'ile de ré. je legue ma mpc et mon asr au secour catholique.

Hors sujet :
stidée que je vien d'avoir! il pourraient chauffer des batiments entier rien qu'en branchant l'asr :oops2: :oops2:

338
Juste comme ca franchement or beatz, tes sons c'est 3 patterns et basta !! et en resumer ca devient long et vraiment chiant et moche
Sinon tu fais tes sons avec quoi ?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
339
Bonne nuit les zouzou :boire:
340

Citation : Ca devient ridicule ! Ici il y a que toi qui se vante or beatz !!!
les autres font que se foutre de ta gueule. Tes sons pus, c est de la grosse merde sans aucun interet, que l on fasse mieux ou non.
Perso je pense pas faire mieux, mais en tout cas surement pas pire... Mais j ai conscience d etre encore tres mauvais.
Toi c est pourri mais tu l accepte pas, juste une grosse difference de clairvoyance et d intelligence...

Attendez 5 minutes je vais vous uploader 1 ou 2 sons sur ma page vous allez voir en quoi consiste la technique du sample