Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Or'beatz, pour tout rappeur qui cherche des instrus frais

• 473 réponses
  • 46 participants
  • 8 585 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Or'beatz, pour tout rappeur qui cherche des instrus frais
https://www.soundclick.com/orbeatzstudio

faites un tour sur notre page et contactez-nous si vous intéressés par un ou plusieurs sons.

[edit: pas de coordonnées perso ...]

attention c'est du très lourd...

a +
Afficher le sujet de la discussion
341

Citation : Juste comme ca franchement or beatz, tes sons c'est 3 patterns et basta !! et en resumer ca devient long et vraiment chiant et moche
Sinon tu fais tes sons avec quoi ?

Des patterns ??? :???:
342
Tu produits et tu sais pas ce qu'est un pattern? Allez salut, tu produits peut etre que je peux comprendre pourquoi tu connais pas ce terme.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
343
344

Citation : Tu produits et tu sais pas ce qu'est un pattern? Allez salut, tu produits peut etre que je peux comprendre pourquoi tu connais pas ce terme.

c'est ptet parce que j'en utilise pas... ça m'empeche pas de faire du meilleur son que toi
345
T'en sais rien tu m'as jamais entendu sur mes compos alors qu'est ce tu dis,tu parles sans savoir, une vrai attitude de bouffon enfin bref ... repond a ma question tu produits avec quoi ??
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
346

Citation : T'en sais rien tu m'as jamais entendu sur mes compos alors qu'est ce tu dis,tu parles sans savoir, une vrai attitude de bouffon enfin bref ... repond a ma question tu produits avec quoi ??

tu deviens insolent c'est pas bon ça...
347
Sa pue le bof par ici
348

Citation : Mais serieux j'ai pas vu un post que ce soit ici ou sur beatmaker.org ou un mec (autre qu'un mec dont c'ets le seul post) apprecie le son

sa me metterai un doute a ta place

+1..... beaucoup de 0 !!!
serieux or beatz t es ridicule
349
Allez écouter mes sons les novices, dites vous que vous serez peut-être jamais à ce niveau mouhahah
350
Or beatz : "le maitre du pouet pouet"
:bravo2: :mdr: :mdr:
ho putain sont chiants tes sons.... non attend. J arrete le player la ca me fait trop mal.
Bon ca y est j ai ecoute.
Je suis pas pret de recomencer.
Tu me preteras ton bontempi ? Hein tu me le pretera dis :oops: