Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Or'beatz, pour tout rappeur qui cherche des instrus frais

• 473 réponses
  • 46 participants
  • 8 657 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Or'beatz, pour tout rappeur qui cherche des instrus frais
https://www.soundclick.com/orbeatzstudio

faites un tour sur notre page et contactez-nous si vous intéressés par un ou plusieurs sons.

[edit: pas de coordonnées perso ...]

attention c'est du très lourd...

a +
Afficher le sujet de la discussion
321
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
pef +1
322
Ca devient ridicule ! Ici il y a que toi qui se vante or beatz !!!
les autres font que se foutre de ta gueule. Tes sons pus, c est de la grosse merde sans aucun interet, que l on fasse mieux ou non.
Perso je pense pas faire mieux, mais en tout cas surement pas pire... Mais j ai conscience d etre encore tres mauvais.
Toi c est pourri mais tu l accepte pas, juste une grosse difference de clairvoyance et d intelligence...
323
+1000 ac banana
324
Salu tou le monde.je suis rapeur sur lyon et les sons de ki ke se soi son interessan, ya pa de mec plu for ke les otres, vvou ete tous diferents.et c ca ki es bien. je chercherai des instru pour ma demo ke je sui en train de faire si ca interesse kelekun .je suis sur lyon
a+
325

Citation : Après, il peut y avoir un autre débat.

Est-ce que Or'beatz ne donne pas tout simplement aux rappers ce qu'ils veulent ?

En d'autres termes, est-ce que ça les intéresse d'avoir des instrus compliqués où ils vont pas savoir comment poser dessus ???!!! (coup de gueule inside )

Au moins un qui dit des choses sensées... ça sert à rien de proposer des sons dont personne ne veut parce que c'est pas la vibe qu'ils recherchent...
326
En meme tps les rappeurs qui rappent sur des sons comme sa... je demande a voir la qualité...

c'est un autre debat
327
Et oui, c'est la différence entre l'artisanal et l'industriel.

En sachant que tu as des produits industriels qui ne sont pas forcément mauvais :mdr: :mdr:
328
En ce qui concerne Just Blaze, ce mec sait faire des prods de tout les style soulful, danceflor, il sait scratcher, c'est un artiste relativement complet et savant ce servir d'autre chose que d'expandeur ou autres, alors or beatz ayant ecouté toute tes prods, tu vois jme dis a quoi ca sert de vouloir faire du scott storch alors qu'il le fait mieux que toi ?? A quoi ca sert d'essayé de faire des g unit song alors que ca se fait deja et les gens qui le font le font mieux que toi , en fait beaucoup de monde fait de la merde mais mieux que toi donc en gros tu fera de la merde merdique nan ? c'est pas ca ton style ??
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
329
Mais serieux j'ai pas vu un post que ce soit ici ou sur beatmaker.org ou un mec (autre qu'un mec dont c'ets le seul post) apprecie le son

sa me metterai un doute a ta place
330

Citation : En meme tps les rappeurs qui rappent sur des sons comme sa... je demande a voir la qualité...

c'est un autre debat

Ben au hasard, le dernier concours de remix auquel j'ai participé, c'est celui de Lexxcoop. Et devinez quoi, l'original est dans le même style. :??: