Or'beatz, pour tout rappeur qui cherche des instrus frais
- 473 réponses
- 46 participants
- 8 657 vues
- 38 followers
or'beatz
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/03/2006 à 02:51:53Or'beatz, pour tout rappeur qui cherche des instrus frais
https://www.soundclick.com/orbeatzstudio
faites un tour sur notre page et contactez-nous si vous intéressés par un ou plusieurs sons.
[edit: pas de coordonnées perso ...]
attention c'est du très lourd...
a +
faites un tour sur notre page et contactez-nous si vous intéressés par un ou plusieurs sons.
[edit: pas de coordonnées perso ...]
attention c'est du très lourd...
a +
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
322 Posté le 08/05/2006 à 22:31:15
Ca devient ridicule ! Ici il y a que toi qui se vante or beatz !!!
les autres font que se foutre de ta gueule. Tes sons pus, c est de la grosse merde sans aucun interet, que l on fasse mieux ou non.
Perso je pense pas faire mieux, mais en tout cas surement pas pire... Mais j ai conscience d etre encore tres mauvais.
Toi c est pourri mais tu l accepte pas, juste une grosse difference de clairvoyance et d intelligence...
les autres font que se foutre de ta gueule. Tes sons pus, c est de la grosse merde sans aucun interet, que l on fasse mieux ou non.
Perso je pense pas faire mieux, mais en tout cas surement pas pire... Mais j ai conscience d etre encore tres mauvais.
Toi c est pourri mais tu l accepte pas, juste une grosse difference de clairvoyance et d intelligence...
bidio
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
324 Posté le 08/05/2006 à 22:33:38
Salu tou le monde.je suis rapeur sur lyon et les sons de ki ke se soi son interessan, ya pa de mec plu for ke les otres, vvou ete tous diferents.et c ca ki es bien. je chercherai des instru pour ma demo ke je sui en train de faire si ca interesse kelekun .je suis sur lyon
a+
a+
or'beatz
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
325 Posté le 08/05/2006 à 22:34:01
Citation : Après, il peut y avoir un autre débat.
Est-ce que Or'beatz ne donne pas tout simplement aux rappers ce qu'ils veulent ?
En d'autres termes, est-ce que ça les intéresse d'avoir des instrus compliqués où ils vont pas savoir comment poser dessus ???!!! (coup de gueule inside )
Au moins un qui dit des choses sensées... ça sert à rien de proposer des sons dont personne ne veut parce que c'est pas la vibe qu'ils recherchent...
- pef -
1792
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
326 Posté le 08/05/2006 à 22:36:25
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
327 Posté le 08/05/2006 à 22:37:12
Et oui, c'est la différence entre l'artisanal et l'industriel.
En sachant que tu as des produits industriels qui ne sont pas forcément mauvais
En sachant que tu as des produits industriels qui ne sont pas forcément mauvais
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
328 Posté le 08/05/2006 à 22:37:20
En ce qui concerne Just Blaze, ce mec sait faire des prods de tout les style soulful, danceflor, il sait scratcher, c'est un artiste relativement complet et savant ce servir d'autre chose que d'expandeur ou autres, alors or beatz ayant ecouté toute tes prods, tu vois jme dis a quoi ca sert de vouloir faire du scott storch alors qu'il le fait mieux que toi ?? A quoi ca sert d'essayé de faire des g unit song alors que ca se fait deja et les gens qui le font le font mieux que toi , en fait beaucoup de monde fait de la merde mais mieux que toi donc en gros tu fera de la merde merdique nan ? c'est pas ca ton style ??
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
- pef -
1792
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
329 Posté le 08/05/2006 à 22:38:16
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
330 Posté le 08/05/2006 à 22:39:18
Citation : En meme tps les rappeurs qui rappent sur des sons comme sa... je demande a voir la qualité...
c'est un autre debat
Ben au hasard, le dernier concours de remix auquel j'ai participé, c'est celui de Lexxcoop. Et devinez quoi, l'original est dans le même style.
- < Liste des sujets
- Charte