Instru sur Christiana Millian - un son RNB - House - sur un synth raggaton
- 209 réponses
- 15 participants
- 5 225 vues
- 14 followers
Anonyme
j'ai pas mal bosser sur
la stéréo
le beat
le synthé
la compression
les volumes
alors comme je l'ai passé en boucle pendant quelques heures, je voudrais un avis exterieur
please
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=3408015
Bernard Merguez
Citation : J ai pas dit que t avais une sale gueule ou quoi , juste que t es plus vieux (ca ca se voit sur une gueule non?)
Tu n'as pas parler de l'âge.
Tu as seulement dit ça :
Citation :
Je viens de voir ta gueule la !
Maintenant je comprends pourquoi tu comprends rien depuis le debus.
T as l air d un gars de la campagne alors les raisonnemnet des petits merdeux parisiens ca doit t etre assez abstrait !
Citation :
Un boulet c est un gars qui fait chier pour de trucs benins, qui lache pas l affaire alors qu au final tout le monde s en fout.
Tu vois le genre de gars que t invite dans une soiree et qui va te parler de son chien toute la soiree sans pouvoir t en debarasser.
Tu peux alors utiliser les mots pointilleux, tenace, pénible, inintéressant.
Ici, boulet a une toute autre définition et c'est extrêmement péjoratif.
banana_fr
wrecka
...Allez, sortez les drapeaux blancs, trève, on s'en tappe après tout, on peut pas être d'accord sur tout...
(je sens que chuis dans la situation à me prendre une balle perdue )
Bernard Merguez
Ce n'est pas parce que tu as fait de mauvaises rencontres que les Toulousains sont des beaufs et des hypocrites, non ?
Tu ne crois pas ?
banana_fr
bah des fois c est drole de trainer sur les forums a rien dire que des conneries....
j essayait d etre gentil et de le calmer mais de toute evidence il y a rien a faire . Doit etre ivre de pastis et aigri comme tout toulousain qui se respecte
Bernard Merguez
Citation : Doit etre ivre de pastis et aigri comme tout toulousain qui se respecte
Désolé, mais je ne bois pas. Je ne confonds pas un chien avec une chèvre par exemple.
banana_fr
Bien sur que c est une generalite, j ai quand meme quelques amis a Toulouse mais tu ne m enlevera pas que l atmosphere de la ville est quand meme tres beauf et superficielle.sois t as le rugbyman qui pense qu a picoler et a faire la bringue sur de la musique de merde, soit c est le peit metrosexuel en chemise sexis qui va drague les filles en boite et est tout aussi ininteressant. Ceci dit je provoque volontairement car les Toulousains (comme les Marseillais) sont souvent persuader que leur ville est la meilleure de Fracne , alors que au Final ils sont rarement aller voir ailleurs. Quand au prejuge sur les Parigos il y a deux place ou c est insuportable : Marseille et Toulouse
ce n est qu un retour a l envoyeur
Qui plus est j ai bosser dans un lab de recherche la bas (Environnement, CESBIO), jamais vue autant de bassesse intellectuel et de fermeture d esprit, pourtant ca devrait pas dans un milieu pareil !
banana_fr
Citation : Je ne confonds pas un chien avec une chèvre par exemple
Boulet va ....
L humour n est pas ton fort en tous les cas
matly
Edit; ah bein non finalement! Kool!
Alex Alder
Je sent que ça jubile à l'attente de la reponse de chacun, c'est drole!
http://soundcloud.com/alvin_and_the_chipsets
- < Liste des sujets
- Charte