Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Instru sur Christiana Millian - un son RNB - House - sur un synth raggaton

  • 209 réponses
  • 15 participants
  • 5 173 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Instru sur Christiana Millian - un son RNB - House - sur un synth raggaton
Voila j'ai experimenter ca cette nuit

j'ai pas mal bosser sur
la stéréo
le beat
le synthé
la compression
les volumes

alors comme je l'ai passé en boucle pendant quelques heures, je voudrais un avis exterieur

please

https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=3408015
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : J ai pas dit que t avais une sale gueule ou quoi , juste que t es plus vieux (ca ca se voit sur une gueule non?)


Tu n'as pas parler de l'âge.
Tu as seulement dit ça :

Citation :
Je viens de voir ta gueule la !
Maintenant je comprends pourquoi tu comprends rien depuis le debus.
T as l air d un gars de la campagne alors les raisonnemnet des petits merdeux parisiens ca doit t etre assez abstrait !



Citation :
Un boulet c est un gars qui fait chier pour de trucs benins, qui lache pas l affaire alors qu au final tout le monde s en fout.
Tu vois le genre de gars que t invite dans une soiree et qui va te parler de son chien toute la soiree sans pouvoir t en debarasser.


Tu peux alors utiliser les mots pointilleux, tenace, pénible, inintéressant.
Ici, boulet a une toute autre définition et c'est extrêmement péjoratif.
112
Bah oui mais tu me fais chier depuis une demi heure avec tes connerie, du coup je t aime pas et suis pejoratif, c normal non ?
113
N'empeche que à chaque post posé en plus, vous vous rapprochez dangereusement de l'état de boulet avéré les gars.. :mdr: :mdr:

...Allez, sortez les drapeaux blancs, trève, on s'en tappe après tout, on peut pas être d'accord sur tout...

(je sens que chuis dans la situation à me prendre une balle perdue :8O: )
114
Tu ne penses pas que tu fais des généralités avec les Toulousains ?
Ce n'est pas parce que tu as fait de mauvaises rencontres que les Toulousains sont des beaufs et des hypocrites, non ?
Tu ne crois pas ?
115
:fleche: balle perdue

bah des fois c est drole de trainer sur les forums a rien dire que des conneries....

j essayait d etre gentil et de le calmer mais de toute evidence il y a rien a faire . Doit etre ivre de pastis et aigri comme tout toulousain qui se respecte
116

Citation : Doit etre ivre de pastis et aigri comme tout toulousain qui se respecte


Désolé, mais je ne bois pas. Je ne confonds pas un chien avec une chèvre par exemple.
117
Non je crois pas...

Bien sur que c est une generalite, j ai quand meme quelques amis a Toulouse mais tu ne m enlevera pas que l atmosphere de la ville est quand meme tres beauf et superficielle.sois t as le rugbyman qui pense qu a picoler et a faire la bringue sur de la musique de merde, soit c est le peit metrosexuel en chemise sexis qui va drague les filles en boite et est tout aussi ininteressant. Ceci dit je provoque volontairement car les Toulousains (comme les Marseillais) sont souvent persuader que leur ville est la meilleure de Fracne , alors que au Final ils sont rarement aller voir ailleurs. Quand au prejuge sur les Parigos il y a deux place ou c est insuportable : Marseille et Toulouse
ce n est qu un retour a l envoyeur

Qui plus est j ai bosser dans un lab de recherche la bas (Environnement, CESBIO), jamais vue autant de bassesse intellectuel et de fermeture d esprit, pourtant ca devrait pas dans un milieu pareil ! :oo:
118

Citation : Je ne confonds pas un chien avec une chèvre par exemple



Boulet va ....

L humour n est pas ton fort en tous les cas :zzz:
119
Faites attention tous les deux le ton se radoucit ça va bientôt plus être drôle...

Edit; ah bein non finalement! Kool!
120
Pas couché...
Je sent que ça jubile à l'attente de la reponse de chacun, c'est drole!

http://soundcloud.com/alvin_and_the_chipsets