Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Instru sur Christiana Millian - un son RNB - House - sur un synth raggaton

• 209 réponses
  • 15 participants
  • 5 241 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Instru sur Christiana Millian - un son RNB - House - sur un synth raggaton
Voila j'ai experimenter ca cette nuit

j'ai pas mal bosser sur
la stéréo
le beat
le synthé
la compression
les volumes

alors comme je l'ai passé en boucle pendant quelques heures, je voudrais un avis exterieur

please

https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=3408015
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : J'ai jamais autant ri sur AF!

moi aussi je me marre bien :bise:
il est mignon ce petit il as des ostie de compresseurs qu il sait pas regler, des putains de machine, viens nous peter les oreille avec des trucs inaudible et apres se venge comme un enfant de 6 an. Ormis que s est pathetique et ridicule , il est vrai que c est tres drole !!!

Apres que t aime pas karmaneo , j avoue que je m en fous un peu, mais si tu veus edn discuter et donner ton avis constructif dessus (car j ai fait cet effort avant de cracher sur ta chiotte) je suis preneur et transmettrais tes remarques aux personnes concernees. C est de toute facon un son assez special qui plait enormement a certain (on recoit pas mal d encouragement pour un live qu est sorti sous le manteau) et en oripile d autre. Mois meme je suis pas sur que j aimerais si je jouais pas dedans (va comprendre...)
152
Bon, t'a enregistrer la batterie avec des neumann km 184
ton sax avec un bon schoeps

bon c'est pas mal y'a un bon feeling mais c'est pas du tout mon style

je me crois dans un cirque

meme si t'a gagner un concour chepa quand, dans un pti bistro quebecois est ce que tu crois que ca te donne le droit de venir m'emmerder sur mon thread,

parceque tu vois je serais pas surpris qu'avec tous ce qui est dis ici qu'il sois pas cloturé ou juste cadenacé

j'ai creer un thread pour avoir des avis, ok j'ai compris t'aime pas, mais c'est pas la peine de raconter ta vie ou de lancer des debat à la con
153
Heu si tu as suivi ce thread t'aurais remarqué que depuis les 2 premieres pages ça part en couilles et toi tu la ramène maintenant, c'est un pub ce thread alors bois un coup :boire:

http://soundcloud.com/alvin_and_the_chipsets

154
155
Autre instru 3 sur Jay z-> je l'ai écouté !

-- > :oo: :mdr:
156

Citation : Bon, t'a enregistrer la batterie avec des neumann km 184
ton sax avec un bon schoeps

bon c'est pas mal y'a un bon feeling mais c'est pas du tout mon style

c est enregistrer dans une cave avec un couple de sennheiser pour tout le groupe. Joue live ... En gros c est a l arrache ! (pas du tout produit , c est juste une demo faites a la va vite)
Ceci dit effectivement tu ferais pas mieux avec des super preamp et des Neumann

Citation : je me crois dans un cirque

merci du compliement (j aime le cirque et effectivement c ets un peu l objectif de ce groupe)

Citation : tu la ramène maintenant, c'est un pub ce thread alors bois un coup

ouaip maintenant c plus ton thread mais celui de monsieur merguez et bana, et ta zic on en a rien a foutre (desole mais mes oreilles ne suporteront plus de massacre.
Ta "musique'c est pas qu elle est mauvaise, c est que c est pas dela musique mais une infamme bouilli. Si tu venais avec des truc de debutant pas super tu te ferais moins descendre que la tu viens avec des trucs bidons fait a la va vite et n importe comment. C est super meprisant pour ceux qui font l effort d ecouter et personellement je le vois comme un manque de respect.
T as le dorit de pas etre bon (ici peu le sont) t as le droit de pas faire un truc parfait mais la c est nimporte quoi, du foutage de gueule total, rien n est cale, les sons sont enregistrer n importe comment...
157
Vous clashez jusqu'à quand ?

Savoir si je dois suivre le thread ou si y'a un cadenas de prévu...
158
Ca s ameliorepresque un peu.
mais :
tu sais toujours pas caler un accap alors vire le.
2 c moche trop charge et mal foutu.
Ceci dit cette fois tes boucles ont l air d etre calees, c et deja pas mal.
Enfin dans ton cas un seul conseil : vend tout et fou toi a la petanque :mdr:
159

Citation : Vous clashez jusqu'à quand ?

tu peus fermer si tu veus, mais en meme temps on s amuse bien ici

le pauvre kapam va devoir refaire un thread pour faire ecouter sa bouillie
160
Arrete de parler de respect parceque a chaque fois que tu poste ici, tu releve le thread, dans une categorie bien precise,

et les mec qui poste d'autre thread sur hip hop rap, ils en ont peut marre a chaque fois de voir leur fil se retrouver en fin de liste

maintenant si t'aime pas ma music, et que tu benis la tienne, je te comprends, et si vraiment tu pense que bcp ici sont pas tres bon, alors tu pourrais peut etre les laisser evoluer pour qu'un jour on puisse arriver à ton nivo