Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Instru sur Christiana Millian - un son RNB - House - sur un synth raggaton

• 209 réponses
  • 15 participants
  • 5 217 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Instru sur Christiana Millian - un son RNB - House - sur un synth raggaton
Voila j'ai experimenter ca cette nuit

j'ai pas mal bosser sur
la stéréo
le beat
le synthé
la compression
les volumes

alors comme je l'ai passé en boucle pendant quelques heures, je voudrais un avis exterieur

please

https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=3408015
Afficher le sujet de la discussion
101
:ptdr: hey les gars vous croyés pas que le topic par en sucettes depuis environs 5 pages...
Je pense que ça sert à rien de continuer, y'a d'autres endroits pour parler de drogues, de morale de procédés de rethoriques ou autre conneries du genre... :boire:

les bars par exemple

http://soundcloud.com/alvin_and_the_chipsets

102
Je viens de voir ta gueule la !
Maintenant je comprends pourquoi tu comprends rien depuis le debus.
T as l air d un gars de la campagne alors les raisonnemnet des petits merdeux parisiens ca doit t etre assez abstrait !
103
Dans ma situation, ça serait quoi la définition du boulet ?
104

Citation : hey les gars vous croyés pas que le topic par en sucettes depuis environs 5 pages...
Je pense que ça sert à rien de continuer, y'a d'autres endroits pour parler de drogues, de morale de procédés de rethoriques ou autre conneries du genre.

honnettement vue ce qu il y a a ecouter sur ce thread, j en ai vraiement rien a foutre qu il parte en couille !!! C est le thread d un espece de fake bidon... donc franchement on peu s en servir comme un pub , non ?
105
Un boulet c est un gars qui fait chier pour de trucs benins, qui lache pas l affaire alors qu au final tout le monde s en fout.
Tu vois le genre de gars que t invite dans une soiree et qui va te parler de son chien toute la soiree sans pouvoir t en debarasser.
106

Citation : Je viens de voir ta gueule la !
Maintenant je comprends pourquoi tu comprends rien depuis le debus.

On juge à la gueule maintenant !
Le délit de sale gueule (ou le racisme ordinaire) n'est pas très loin.

Citation :
T as l air d un gars de la campagne alors les raisonnemnet des petits merdeux parisiens ca doit t etre assez abstrait !

Juste à la tête du bonhomme tu sais si il vient de la campagne ?
Ouah !

Non, désolé, le type que tu vois sur les photos, ce n'est pas moi.
Et j'habite à Toulouse, 4eme ville de France.
107

Citation : donc franchement on peu s en servir comme un pub , non ?

à la votre les piliers d'bars :boire:

Bonne nuit

http://soundcloud.com/alvin_and_the_chipsets

108
J ai pas dit que t avais une sale gueule ou quoi , juste que t es plus vieux (ca ca se voit sur une gueule non?) et loin de la realite d un petit cul parisien (quoique a Toulouse il y en a du teufeurs) c tout. J etais ni meprisant ni rien du tout

Citation : Et j'habite à Toulouse, 4eme ville de France.

J ai habite a Toulouse, tellement decevant et pleins de bauf. Franchement j ai halluciner la bas. J ai jamais rencontre autant de gens qu etais jamais sorti de leur region :oo: autant de gens aussi ferme d esprit et superficiels. Pourtant c pas du tout ce que je rencontre d habitude.
Pourtant au depart je pensais que cetait la meilleure ville de France. J y es plus jamais remis les pied !!!!

Citation : On juge à la gueule maintenant !
Le délit de sale gueule (ou le racisme ordinaire) n'est pas très loin.

nous y revoila !!! le racourci habituel !!
109

Citation :
J ai habite a Toulouse, tellement decevant et pleins de bauf. Franchement j ai halluciner la bas. J ai jamais rencontre autant de gens qu etais jamais sorti de leur region autant de gens aussi ferme d esprit et superficiels. Pourtant c pas du tout ce que je rencontre d habitude.
Pourtant au depart je pensais que cetait la meilleure ville de France. J y es plus jamais remis les pied !!!!

:8O: :8O:
110
C est pourtant vrai ( la je fait reference a d autres experiences que la mienne)
ceci dit c une tres belle ville, juste les habitants qui sont chiants (genre grand sourire a tout le monde mais relation hyper superficielle, je prefere les parisiens grincheux a tout prendre !)