Instru sur Christiana Millian - un son RNB - House - sur un synth raggaton
- 209 réponses
- 15 participants
- 5 217 vues
- 14 followers
Anonyme
j'ai pas mal bosser sur
la stéréo
le beat
le synthé
la compression
les volumes
alors comme je l'ai passé en boucle pendant quelques heures, je voudrais un avis exterieur
please
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=3408015
Alex Alder
Je pense que ça sert à rien de continuer, y'a d'autres endroits pour parler de drogues, de morale de procédés de rethoriques ou autre conneries du genre...
les bars par exemple
http://soundcloud.com/alvin_and_the_chipsets
banana_fr
Maintenant je comprends pourquoi tu comprends rien depuis le debus.
T as l air d un gars de la campagne alors les raisonnemnet des petits merdeux parisiens ca doit t etre assez abstrait !
Bernard Merguez
banana_fr
Citation : hey les gars vous croyés pas que le topic par en sucettes depuis environs 5 pages...
Je pense que ça sert à rien de continuer, y'a d'autres endroits pour parler de drogues, de morale de procédés de rethoriques ou autre conneries du genre.
honnettement vue ce qu il y a a ecouter sur ce thread, j en ai vraiement rien a foutre qu il parte en couille !!! C est le thread d un espece de fake bidon... donc franchement on peu s en servir comme un pub , non ?
banana_fr
Tu vois le genre de gars que t invite dans une soiree et qui va te parler de son chien toute la soiree sans pouvoir t en debarasser.
Bernard Merguez
Citation : Je viens de voir ta gueule la !
Maintenant je comprends pourquoi tu comprends rien depuis le debus.
On juge à la gueule maintenant !
Le délit de sale gueule (ou le racisme ordinaire) n'est pas très loin.
Citation :
T as l air d un gars de la campagne alors les raisonnemnet des petits merdeux parisiens ca doit t etre assez abstrait !
Juste à la tête du bonhomme tu sais si il vient de la campagne ?
Ouah !
Non, désolé, le type que tu vois sur les photos, ce n'est pas moi.
Et j'habite à Toulouse, 4eme ville de France.
Alex Alder
Citation : donc franchement on peu s en servir comme un pub , non ?
à la votre les piliers d'bars
Bonne nuit
http://soundcloud.com/alvin_and_the_chipsets
banana_fr
Citation : Et j'habite à Toulouse, 4eme ville de France.
J ai habite a Toulouse, tellement decevant et pleins de bauf. Franchement j ai halluciner la bas. J ai jamais rencontre autant de gens qu etais jamais sorti de leur region autant de gens aussi ferme d esprit et superficiels. Pourtant c pas du tout ce que je rencontre d habitude.
Pourtant au depart je pensais que cetait la meilleure ville de France. J y es plus jamais remis les pied !!!!
Citation : On juge à la gueule maintenant !
Le délit de sale gueule (ou le racisme ordinaire) n'est pas très loin.
nous y revoila !!! le racourci habituel !!
Bernard Merguez
Citation :
J ai habite a Toulouse, tellement decevant et pleins de bauf. Franchement j ai halluciner la bas. J ai jamais rencontre autant de gens qu etais jamais sorti de leur region autant de gens aussi ferme d esprit et superficiels. Pourtant c pas du tout ce que je rencontre d habitude.
Pourtant au depart je pensais que cetait la meilleure ville de France. J y es plus jamais remis les pied !!!!
banana_fr
ceci dit c une tres belle ville, juste les habitants qui sont chiants (genre grand sourire a tout le monde mais relation hyper superficielle, je prefere les parisiens grincheux a tout prendre !)
- < Liste des sujets
- Charte