Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous du terme "abstract hip-hop" ?

  • 369 réponses
  • 26 participants
  • 5 310 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous du terme "abstract hip-hop" ?
En effet , j'entend de + en + de monde parler de abstract hip hop. un terme qui m'amuse
:mdr: on dit :" sole c'est du abstract hip hop , tous les mec d'anticon , y fon pas du hh.
dj shadow c'est de l'electro ... etc ... "
sans mauvaises intentions ou haine quelconque , je dis : mon cul !!!!! :bravo:
c'est une question de point de vue. si qq ecoute de l'electro il pensera que dj shadow , c'est de l electro ( je di ca car j'en ai deja parler ailleur ) . a l'inverse , un puriste du hh defendra le fait que clouddead , stacs of stamina ou tout autre bizarrerie est du hh.
ne somme nous pas là en train d'assister a une simple evolution ?

meme si il existe different style de hh , je trouve que le terme abstract hip hop ne veu pas dire grand chose . oui , ya des sonorité bizares . mais c'est pas pour autant qu'il faut mettre ce genres d'artistes dans le panier non hh.

voila. j'attend des reactions sur ce truc qui me tarabuste :lol:


peace
Afficher le sujet de la discussion
321
Bon j'arrive juste
et bien pour moi le terme "abtract hip hop" c ... comment dire.... euhhhhhhhh... et ben.......
c de la MERDE !!!!!!!!
Voilà, voilà, ça c fait
a +
322
323
324
Djazzy s'est défilé :mdr:

on a bien ri...

325
:mdr: :mdr: peut on considérer qu'il en a des toutes petites :bravo:

la , je diverge. en plus il est meme pas la. :oops:
326
..djazzy, t'as des ptites baloches ou pas?

on a bien ri...

327
Merci pohpih... Tu as bien fait de participer. on est toujours preneurs de propos pertinents.
une belle entrée en matière... :??:
328
...tout le monde à été un newbie plus ou moins moche... :clin:

on a bien ri...

329
Djazzy , y fai caca dans son slip panthere :lol:

allez djazzy , vien comme ca j'arreterai de dire n'importe koi :mdr:

j'ai honte de moi.
330
Moi, jsuis d'accord avec Jaky l'échalotte :lol: :c'est pas pasque le HH évolue qu'il faut tout de suite chercher à le rebaptiser, lui coller une étiquette et le ranger dans un nouveau rayon à la Fnac. Car au fond on s'en fout que ce soit du "HH spectro-expérimental" ou du "Dub-electro-funky-Trip-hop-avec-du-poum-poum-tschack-syncopé".
L'importan c'est le son en lui-même, pas les titres purement mercantils qu'on lui atrribue. Et fuck David Duchovny!!!...