Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 506 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1581
Je ne me méprend pas, bien que je m'y connaisse plus en chatte !














:oo:
Fuck off !
1582
Alors pour que ce soit de la musik y faut une mélodie???? comme c'est mignon :lol:
1583
Écoutez donc ROOTS MANUVA,DR OCTAGON,SAGE FRANCIS,COMPANY FLOW,GRAVEDIGGAZ et mangez vos dents...............TSHAW..........
1584
Tinqyuiete blody l est gentil cest 2nd degres ce quil raconte
1585
Madvillain et quasimoto c bien aussi

enfin y'a plein de truc bien de toute façon
1586
Kler yen a a la pelle!! :D:
1587
Apparement on a pas compris ma blague :frown: (où alors elle était pas drôle...)

Je la refais :

Non je ne méprends pas ! Bien que je m'y connaisse plus en chatte (qu'en beat....voir plus haut)








:noidea:
Fuck off !
1588
Moi j'my connais grave en niBAR
1589
En Malabar?
C'est hip hop ca...
1590
Bloodt je pense que tu fait partie des GROS boulets du site...

Pas faute de concurrence hein...

et OUI .... le Rap et ce qui en decoule est la musique numero un dans le coeur des gens de toute la planete... sans que ce soit une opposition a un autre style.

Mais Auncun doute n'est permis, ca va trop vite trop de choses trop de monde de courants d'influences et d'influencés... ca penetre tous les genres.... et c'est que le debut...

Le rock a 50 ans, le rap disons 20 en gros... et les erections de la vingtaine...

Miles Davies, se sachant malade... il en avait quoi a foutre ? Ben il a eu une seule obsession... entre son lit de repos chez lui et l'hosto... laisser une trace dans le rap...

Alors les pets de mouches sur le rap... ca restera des pets de mouches, ca fera jamais que soulager la mouche en question... nous onles sent meme pas tellement c'est petit...

Mais ca doit etre enrageant d'etre un hater... surtout en ce moment, et surtout que ca va etre de pire en pire...