Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 516 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1591
:?!: Hein ????? T'as pas pris tes pillules
T'es sûr que tu confonds pas de pseudo des fois ? Clair qu'en ce qui concerne les GROS boulets je suis un champion :bravo: J'assume !
Mais en revanche pour ce qui est du rap c'est une musique que je respecte à fond, et qui d'ailleurs à beaucoup influencé ce que j'aime (je pense notament à Rage against the machine) et quand on voit le résultat, même si je n'écoute pas le rap rien que pour ça je ne peux pas lui cracher dessus.
D'ailleurs je ne crache sur aucun style, j'écoute du métal et puis c'est tout ! Et j'aime ça alors je gueule VIVE LE METAL !!!!
Maintenant si mon voisin aime le hip hop et bien qu'il crie VIVE LE HIP HOP !!!!!! Et après ?
Je te trouve bien plus violent que moi dans tes propos et celui qui manque de respect ce n'est pas moi !
Enfin quoi ?! je peux même gueuler VIVE LE RAP !!!!! Et VIVE LE FLAMENCO !!!! Et VIVE LORIE !!! ALIZEE !!!!! GEREMY CHATELAIN !!!!!!!!! et tout koi !!!!

En plus je vois vraiment pas à quoi tu fais référence pour dire ça !!!! A mes boites sur le rap ???? nan mais si t'as pas compris que c'était juste un prétexte pour boiter quelques personnes dans la bonne humeur et dans l'humour ! :tourne: :tourne: :tourne:

Tu peux en dire autant sur le métal si tu veux :bravo:

Une dernière chose : certaines personnes qui ne disent rien sont bien plus venimeuses que moi, qui boite des fois comme ça et tout au second degré ! (et en plus j'ai beau relire le thread, jvois pas :noidea: )
Enfin di tu te sens si attaqué c'est que tu n'es pas si sûr que ça de ton style de zique préféré :clin: Car moi je peux te dire que n'importe qui pourrait critiquer le métal, j'aime tellement ça que ça glisserait et me ferait sourire.....(et gentiment car j'ai beau être un mega boulet, ça ne m'empêche pas d'être gentil :bise: )


Allé camarade, trinquons sur un air de Priscilla et rejoins la grande confrerie des boulets car tu m'as l'air pas mal non plus :boire:
Fuck off !
1592

Citation : Miles Davies, se sachant malade... il en avait quoi a foutre ? Ben il a eu une seule obsession... entre son lit de repos chez lui et l'hosto... laisser une trace dans le rap...


Miles cherchait surtout à laisser une trace là où il ne se ferait pas distancer par la mode, voir là où il pourrait la précéder. Que ce soit du rap, du be-bop, du cool jazz, du funk etc.

Citation : t OUI .... le Rap et ce qui en decoule est la musique numero un dans le coeur des gens de toute la planete... sans que ce soit une opposition a un autre style.


Se méfier des généralisations... Mon coeur il en a rien à foutre du rap par exemple, et celui des quelques 250 personnes que je cotois hebdomadairement aussi...

Citation : Mais ca doit etre enrageant d'etre un hater... surtout en ce moment, et surtout que ca va etre de pire en pire...


hater = athée :???: Si c'est ce que tu as voulu dire je pense qu'au contraire, c'est plutôt encourageant de l'être si le rap est carrément une sorte de religion. Mais peut-être ai-je mal compris :oops:
1593
A mort le rap :beurk:
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
1594
Je pense qu'il voulait dire un héiteur, un 8er, un detesteur dans le texte. et moi aussi je pense que c'ets dur, non pas parce que le rap est partout sous sa forme premiere, mais parce qu'il a reussi a infiltrer les differents milieux (pas que musicaux d'ailleurs), et a les impregner de sa culture. maintenant, je ne suis pas sur que cette surexposition soit si profitable, d'autant que dans les coeurs des gens, il n'y a souvent que certains aspects peu sortable du HH, et les bouses musicales qui vont avec. mais c'est clair qu'aujourd'hui, notemment dans ma generation, on peut difficilement passer a coté du rap et du hip hop.
1595

Citation : , il n'y a souvent que certains aspects peu sortable du HH, et les bouses musicales qui vont avec


un peu comme ce que Kyo est au métal ! Je crois que tous les styles ont leur lots de boulets (un peu aussi comme ce que je suis à Audifanzine :ptdr: )


Mais franchement, pour des types dont le mot d'ordre est respect, je trouve qu'ils devraient faire attention à ce qu'ils disent....
Fuck off !
1596
Bah, te bile pas bloody, loopseeka il est comme ça
1597
T'inquiètes je vais surement pas me biler !!! Y manquerait plus que ça :ptdr:
Fuck off !
1598

Citation : Mais franchement, pour des types dont le mot d'ordre est respect, je trouve qu'ils devraient faire attention à ce qu'ils disent....




Tu sors qhaque phrase une connerie plus grosse que la precedente... c'est quoi ce mot d'ordre ? tu sors ca d'ou ?
DES types ? c'est pas une famille... c'est proteiforme, c'est un truc qui est aprtout comme l'eau ca se faufile et tu peux pas le briser...



Citation : Se méfier des généralisations... Mon coeur il en a rien à foutre du rap par exemple, et celui des quelques 250 personnes que je cotois hebdomadairement aussi...


toi t'es un connard c'est pas pareil. ; ) .. faut que tu sois surtout au dessus des autres... donc un truc aussi positif ca peut pas t'atteindre... t'as 20 ans de retard... t'es a la masse... y'a qu'un mec autant a la masse que toi pour etre persuadé a ce point d'etre devant... alors que si t'es devant , c'est qu'on va pas tarder a te prendre un tour...

et les 250 personnes, demande leur, tu pourrais etre surpris... surtiout ceux du jazz, surtout ceux de la black music, surtout les noirs... les latinos... les polyrythmiciens africains, les percus afro cubains... vas y demande leur... reviens me dire si ils sont pas scotchés par l'ampleur du truc ... et arretons de parler des dechets qu'engendre cte musique comme toutes les autres... on s'en fout de ca.
1599
Meme moi en electroindus (alors qu'on a a priori pas vraiment de point commun avec le rap) je suis impressionné, et influencé (ça vient peut etre aussi de mon coté "trip hop", mais il manque vraiment la rage au trip hop....)..
1600

Citation : comme l'eau ca se faufile et tu peux pas le briser...


:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ah bon ? Sauf quand elle est de glace remarque...
Respect à toi looposeeka, belle démonstration d'insulte et de mépris ! Encore un peu où t'as tout craché là ? :beurk:
Allé fais nous rire...... :(((



ps : quelqu'un peut-il me dire pourquoi 1 thread sur 2 ici y a des types comme lui fin énervés qui viennent foutre la merde ? (et souvent sur les mêmes sujets d'ailleurs)
Fuck off !